Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2004
Publié le 18 janvier 2005 - #50100 -
assurance jeune conducteur
les assurance veule pas assurer les voiture de plus de 4 cv trouver vous sa bien ? en plus il assure vraiment tres cher on paye pour ceux qui font des connerie . ou y a t'il quelqu'un qui peut me dire ou je peut assurer une voiture de 6 cv sans probléme ?
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 18 janvier 2005 - #50137 -
Re: assurance jeune conducteur
salut
pour ton assurance....
moi j'avais une R11 90gt (7cv) et j'avais été a la Matmut ( apres avoir fais 6 ou 7 assurance ) et il m'ont assurrer direct sans probleme sauf le prix.... 1350€ au tiers ( ça fait cher hors frais de dossier )
sinon je te conseil d'aller a ASSU 2000 la-bas le prix sera moins élevé et il n'y aura pas de pb je pense.
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 18 janvier 2005 - #50160 -
chez mma
si tu est enfant d'assurer, pas de probleme, sinon faut prendre deux autres contrats pour les moins de 25a (genre complementaire, plan d'epargne...). mais meme avec sa, sa restait deux fois moins cher que ce que le credit mutuel (ou j'etait avant) me proposait...
le plus simple est de se prendre une demi heure, et de telephoner aux assurances pres de chez toi, tu pourra comparer et eliminer ceux qui veulent pas des jeunes conducteur
Publié le 18 janvier 2005 - #50188 -
justement ces la matmut qui veut pas m'assurer il veule pas plus de 4cv la j'ai une punto 2 1l9 d es je paye 1500 euro en tout risque moi le prix de l'assurance me genera pas se que je veut ses qu'il massure es il ont du mal a vouloir a ce qu' il parait ces une nouvelle loi pour les jeunes mes bon faut pas tous nous metre dans le meme sac
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2004
Publié le 18 janvier 2005 - #50238 -
Moi j'ai une ford mondeo break de 1999 c'est une 1.8L TD et c'est une 7ch je suis assuré en tout risque et je suis jeune conductrice (c mon premier vehicule en plus)et je paye 1750euro par ans chez euroleader filliale du groupe axa ,moi je te conseil d'aller sur le site empruntis je crois que c'est .com ,fais y un devis et ils te conseillerons mieux que assurland ou autre dumoins ça a été le cas pour moi car la matmut ne m'assurer pas ,la maaf me demandé 35000frs et oui autant,et idem pour plein d'autre compagnie d'assurance .Voilà ce dont je peux te dire , tiens nous au courant .a plus
Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 19 janvier 2005 - #50328 -
Salut Moi j'ai une 6cv, je suis fils d'assurer (l'assurance est a mon nom)et je paye que 60€ par mois J'ai le permis depuis environ 3 mois c'est une renault de 1989 Je suis a AXA A+
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 19 janvier 2005 - #50365 -
ma première assurance quand j'ai eu le permis c'était matmut, c'est les seuls qui voulaient m'assurer pour une 6cv après quand j'ai acheté la bl, les seuls qui voulaient m'assurer c'est la GMF, si jamais tes parents sont fonctionnaires fonce là-bas
Publié le 19 janvier 2005 - #50433 -
julie merci pour ton renseignement avec ton assurance je peut meme me prendre directement une hyundai coupe de 8 cv jai un beaucoup plus large choix de modele comme sa
Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 25 janvier 2005 - #51845 -
Moi je suis aller chez euroleader et ils m'ont assurer ma voiture en conducteur principal alors que j'étais jeune conducteur et que ma voiture est une TDI 90 qui rentre soit diant dans la catégorie sport ?
Je paye 700Euros par ans !!
Une misère face aux concurrents: envir. 1500euros
Mais bon je suis assurer au minimum ! Je fais pas le con !
C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...