1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CH64
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2007 
Publié le 29 août 2007 - #493663 - probléme caution pour une location de camion

bonjour,
cet été pour déménager j'avais loué une camionnette chez super u ...pas trés cher pour 24h mais au final cela me coute les 800 euros de caution..en effet  j'avais garé ce camion pour la nuit dans la rue dans une place de parking normale et le lendemain au moment de le reprendre il avait été cabossé soit par un autre automobiliste ou un energuméne de passage ....lorsque j'ai rendu à super u le camion ils ont gardé l'intégralité du chéque de caution les 800 euros ?
La question  est ce normal ?  ON ME FAIT ENDOSSER TOUTES LES RESPONSABILITES COMME si j'avais accroché le camion contre un mur  les tords sont partagés
merci de me répondre .

Dernière modification par CH64 (29-08-2007 23:34:04)

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 30 août 2007 - #493702 - Re: probléme caution pour une location de camion

Bonjour,

CH64 a écrit:

La question  est ce normal ?  ON ME FAIT ENDOSSER TOUTES LES RESPONSABILITES COMME si j'avais accroché le camion contre un mur  les tords sont partagés

Eh! oui, malheureusement.

Les torts sont partagés dites-vous mais  partagés avec qui ?
Avec un inconnu ? Le propriétaire de la camionnette fait quoi avec cet inconnu ?
En louant la camionnette, vous avez accepté d'en prendre la totale responsabilité et vous êtes engagé implicitement à la rendre dans l'état où elle se trouvait lorsque vous en pris possession.

Si  vous avez réglé la location avec votre CB, peut-être pouvez-vous faire intervenir l'assurance location  de voiture qu'elle comprend (certaines, en tout cas).

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto