|
Pilote

Inscrit le 8 janvier 2008
Louloulou a écrit:
vos suppositions sont basés un peu sur ce qu'il vous arrange de croire, pas réellement étayées de manière scientifique
un dernier point : c'est tout à fait scientifique de dire que si on a 200 millions de combinaisons de numéros avec un système d'immatriculation sur fond de plaque blanc, on peut en créer tout autant avec un fond de plaque d'une autre couleur.
Changer la couleur de la plaque pour quelques départements qui dépasse 9 caractères, c'est radicalement différent que d'appliquer une nouvelle couleur à tout le monde, puisque dans un cas là couleur on s'en tape, comme en belgique, alors que changer partiellement oblige finalement à connaitre la couleur pour savoir quelle est le code département, d'ou les problemes la nuit.
Louloulou a écrit:
Maintenant si la couleur pose problème, on peut faire la même chose sans changer le fond de plaque : il suffit d'inverser les chiffres et les lettres...
Si par exemple on inverse comme ceci QS 1245 41 , on conserve le numéro du département, en remettant le système de numérotation à zéro de la même manière.
c'est scientifique ça...(j'ai un peu de scrupules à appeler ça scientifique...c'est du niveau 6eme !)
Il y avait donc parfaitement la possibilité de garder ce numéro de département, si on s'en réfère au seul argument avancé par le gouvernement, à savoir la pénurie de numéro.
Il me semble que au moins, vous pourriez admettre cela...
bonsoir
C'est également du ressort de 6eme de voir l'avantage que possède une plaque en XX 1234 XX soit 4.569.760.000 de combinaison (oui oui 4 milliard) contre une plaque XX 1234 12 soit : 6.760.000 pour un même département, vous me direz on a pas encore de département qui a atteint ce niveau de population, évidemment, mais ne rien faire parce qu'on a pas le nez dans le mur, n'est pas une bonne solution.
De plus, même si nous ne sommes pas d'accord sur ce points, nos plaques actuelles ont la facheuse propriété d'avoir un code département incompatible avec une éventuelle uniformisation des plaques en Europe. Je crois comprendre que vous etes contre, personnellement moi ca ne me dérange pas outre mesure.
Dernière modification par Goshiz (26-07-2008 22:58:29)
Carte Grise + Plaques d'immatriculation en lignePlus besoin de vous déplacer en préfecture !
Commandez votre Carte Grise + Plaque en 2 minutes !
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonsoir !!!!!!!!!!!!
et ebh j'avais rate ce superbe discours de mr je fais ma pub
mais pourquoi les copains vous n avez pas averti la modération même si vous vous amusez avec lui
son seul et unique but est de refiler son site a chaque message
le but .. uniquement vendre des tshirt autocollants etc.
évidemment le seul fait de citer son lien vaut la suppression des ses textes et son bannissement
tiger
Pilote

Bonsoir,
Je l'ai supposé un moment ca me parraissait pas possible de sortir autant d'anneries.
Désolé, on te préviendra la prochaine fois ^^
Pilote

Autant supprimer toute la file de discussion ca evitera que google reference ses pages etant donné le PageRank de Auto-Evasion ce serait dommage.
Goshiz a écrit:
Bonjour,
PS : etant d'un naturel assez confiant dans l'espèce humaine, j'en viens à me demander si vous ne participez pas à ce énorme troll uniquement pour augmenter le référencement naturel du site en question.
Tous les liens externes publiés sur le forum sont en nofollow et donc aucun bénéfice pour le référencement. Voila pour la petite info !
Erwann
Goshiz a écrit:
Autant supprimer toute la file de discussion ca evitera que google reference ses pages etant donné le PageRank de Auto-Evasion ce serait dommage.
d'ailleurs, il est bien bas le page rank en ce moment
enfin ce n'est qu'une barre verte...
Erwann
Pilote

moutyk a écrit:
Goshiz a écrit:
Bonjour,
PS : etant d'un naturel assez confiant dans l'espèce humaine, j'en viens à me demander si vous ne participez pas à ce énorme troll uniquement pour augmenter le référencement naturel du site en question.Tous les liens externes publiés sur le forum sont en nofollow et donc aucun bénéfice pour le référencement. Voila pour la petite info !
Erwann
Niquel ![]()
bonsoir
il reste pas mal de lien (pub) sur plusieurs de ces messages à Louloulou ![]()
ok Tiger33 .
cordialement.
Dernière modification par casper-7 (26-07-2008 23:17:14)
Administrateur
Bonsoir,
Louloulou a écrit:
Je quitte ce forum, ou je ne me sens pas assez soutenu.
Moi aussi je vais discuter sur un autre forum
Nous non, nous on reste, nous...
Louloulou a écrit:
je vais discuter sur un autre forum, ou tout le monde est de mon avis, c'est plus reposant !
Bof, était-ce bien la peine de nous le rappeler ? On avait bien compris dès le début qu'un débat n'a de sens pour vous que si vous ne l'engagez qu'avec ceux qui sont déjà entièrement d'accord avec vous...
C'est sûr que le "Livre d'or" de t*o*u*c*h*e*p*a*q*a*m*a*p*l*a*q*u*e*.*n*e*n*e*t* est bien plus reposant !
Euh... ce soir... Toujours pas plus de 3 messages ????
Ben dites donc, ça ne se bouscule pas au portillon, hein...
Parce que, entre votre propre message (je suppose), la réponse du créateur du site (si ce n'est pas vous) et un troisième larron qui dit qu'il s'en tape comme de l'an 40, c'est pas le grand succès pour le moment, hein ?
Enfin, ceci pour dire que le site n'est pas submergé et qu'il n'est pas près de changer de serveur parce que le vieux système est saturé !
C'est pas comme sur auto-evasion...
Longue vie à lui, donc, au rythme où c'est parti...
EDIT...
Dernière modification par CamilleA (26-07-2008 23:35:08)
Pilote

Papymèche a écrit:
Bonjour
Dommage, c'était amusant. Je pense au contraire qu' il faut garder cette file et la faire concourir pour la plus sotte de toutes.
Bonjour,
Attendez je ne vous ai toujours pas parlé du mon combat contre les constructeurs automobiles pour le retrait du rétroviseur de droite qui créé une perturbation dans l'aerodynamisme des voitures ce qui engendre un supplément de consommation annuelle pour les conducteurs d'au moins 30€ par an tout ça pour augmenter les bénéfices des compagnies pétrolières !
http://vire-moi-ce-retro-de-droite-qui-me-gene.com
Administrateur
|