Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-08-2007 15:11:40 - en panne mazda 626 td comprex, anné95, besoin d'aide

babins
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2007 

en panne mazda 626 td comprex, anné95, besoin d'aide

Voir le profil de babins        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous,,

j'ai une mazda 626 td anné 1995, 180 mille km, et en éffet le gro probleme un jour elle na plus voulu démarrer.
d'aprè un ami mécano, sa venai du compresseur,, une grosse galere pour trouver cett piece super rare,,,
la voitur a dormie 2 anné avan trouvé le comprésseur,,,une fois réparer soit disant, il me di la voiture est prete,,
j'vais pour éssaiyé,, elle démarre donc déja amélioration!
mais une énorme fumé blanche sort du pot déchapement,,et quan j'accélere le moteur ne réagie pas, ou a retardement, avec un petit bruit de feraille clig clig constant dans le moteur.
j'aisai de fair un tour avec, elle ne bouge ke en premiere ou maxi en deusieme, avec une fumé inimaginable, en réstant piet au planché, elle roulai tout doucement
jsui tomber en panne des la premiere petite cote,, elle a callé, et jsui réster sur place,, soit disant maintenan, quand g démarrer la voiture toute la merde qui était dans le comprésseur a était dans le turbo,
est fo changer le turbo maintenan! je c'est plus quoi fair de cette voiture ki roule pa, me coute de l'argent,, et que jc meme pa comment j'vais la revendre,,

- Marque : Mazda
- Modele : 626

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Mazda"
 Cote gratuite Mazda
 Vendre une Mazda
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto