bonjour a tous,,
j'ai une mazda 626 td anné 1995, 180 mille km, et en éffet le gro probleme un jour elle na plus voulu démarrer. d'aprè un ami mécano, sa venai du compresseur,, une grosse galere pour trouver cett piece super rare,,, la voitur a dormie 2 anné avan trouvé le comprésseur,,,une fois réparer soit disant, il me di la voiture est prete,, j'vais pour éssaiyé,, elle démarre donc déja amélioration! mais une énorme fumé blanche sort du pot déchapement,,et quan j'accélere le moteur ne réagie pas, ou a retardement, avec un petit bruit de feraille clig clig constant dans le moteur. j'aisai de fair un tour avec, elle ne bouge ke en premiere ou maxi en deusieme, avec une fumé inimaginable, en réstant piet au planché, elle roulai tout doucement jsui tomber en panne des la premiere petite cote,, elle a callé, et jsui réster sur place,, soit disant maintenan, quand g démarrer la voiture toute la merde qui était dans le comprésseur a était dans le turbo, est fo changer le turbo maintenan! je c'est plus quoi fair de cette voiture ki roule pa, me coute de l'argent,, et que jc meme pa comment j'vais la revendre,,
- Marque : Mazda - Modele : 626 |