Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

roro260
Nouveau membre

Inscrit le 27 août 2007 
Publié le 29 août 2007 - #493153 - kangoo qui a des ratées

bonjour, j'ai un  probleme  concernant un kangoo. Un kangoo de 1998 D65 1,9l, j'ai quelques fois des ratées et ralentissements subits des tours moteur, des fumées bleu,blanc, ainsi qu'un bruit de claquement du moteur, et une odeur de gaz non brulé; Je relache la pedale d'accelerateur et je r'appuie pour eviter ce phénomene. Renault à la valise, n'ont rien vu et m'ont changé l'electro d'avance ainsi qu'un capteur rotation moteur, mais je phénomene  reste present. je souhaiterai avoir de l'aide concernant ce probleme merci de vôtre aide.

Renault Kangoo de 1998

sylvain08
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2008 
Publié le 15 mars 2008 - #586271 - Re: kangoo qui a des ratées

bonjour pour votre problème de ratée sur votre kangoo d65 il faut que vous changé le filtre a gasoil C 481 et netoyer le fond du support du filtre il ce peut qu'il y ait des particules de fer car j'ai eu ce probleme et c'est ce que j'ai fait. désormais il n'y a plus de ratée.
PS: penser a mettre du netoyant moteur en faisant votre prochain plein

sylvain08

gambit32
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2008 
Publié le 22 novembre 2008 - #701961 - Re: kangoo qui a des ratées

Bonjour
J'ai exactement le même pb depuis des années sur le même modèle. 4 visites chez le garagiste n'y ont rien fait, chgt de la même pièce, réglages. Le probleme est aléatoire. Il y a des périodes sans et des périodes avec. De plus, je remarque svt des bulles d'air dans le gasoil. Est-ce que c'est lié? mystère.

cagoux
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2009 
Publié le 23 janvier 2009 - #735898 - Re: kangoo qui a des ratées

Bonjour,

As tu résolu ton problème ?

On me propose d'acheter un Kangoo D de 2003 qui présente des symptomes similaires...
La pompe a injection a déjà été changée 2 fois !

Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto