Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pilu.andre@neuf.fr
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2007 
Publié le 29 août 2007 - #493126 - Déblocage code radio CD sur LAGUNA avec GPS incorporé

Bonsoir à toutes et à tous
je possède une renault LAGUNA phase 2 équipée d'un radio CD avec GPS incorporé au tableau de bord
annnée modèle 2003 .  Pour dépanner ma fille j'ai enlever la baterie pour la mettre sur sa safrane et aprés remise en service sur la LAGUNA j'ai programmé le code de la radio  4 CHIFFRES que je pensais figurer sur le carnet d'entretien du véhicule . Hélas ces 4 chiffres ne sont pas le code de la radio et aprés plusieurs tentatives l'ordinateur de bord me précise  ERROR 
Aprés un passage dans une concession RENAULT dans le Nord  et  ( suivant leur indications )  j'ai mis la radio en marche pendant 6 jours soit 144 h , j'ai débranché de nouveau la batterie  et j'ai toujours le même message  ERROR
Au dire de cette concession , il me faut faire déposer le radio CD pour l'envoyer en usine pour remplacer la puce
Il n'y a pas une autre solution pour débloquer ce code ( combinaison de touches sur la radio ) , voir le neutraliser pour enfin ne plus avoiR ce message ERROR lorsque je veux mêtre en service cette radio ?
Merci pour votre collaboration
André PILU   0327486779   ou  06 08411887  ou  e-mail  pilu.andre@neuf.fr

cacajou
Pilote confirmé
Lieu: sainte genevieve des bois 
Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 29 août 2007 - #493148 - Re: Déblocage code radio CD sur LAGUNA avec GPS incorporé

bonjour
Malheureusement le concessionnaire est dans le vrai. aprés plusieurs tentatives, la radio se bloque : sécurité oblige.
cordialement.

j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.

pilu.andre@neuf.fr
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494755 - Re: Déblocage code radio CD sur LAGUNA avec GPS incorporé

Bonsoir
Merci pour votre réponse confirmant les dires de RENAULT
J'ai eu le même problème avec ma CITROEN  XM   et le fait d'appuyer simultanément sur les touches   +  et  - le message ERREUR c'est transformé en message  0000  qui m'a permi de rentrer le code
J'espèrait qu'une manip de ce genre ( ou une autre ) me donnerait la possibilité de pouvoir rentrer le bon code  sans être dans l'obligation de faire démonter le radio CD et de le retourner chez le constructeur pour remplacer la puce bloquée ( 170 €  +  frais de dépose ,d'envoi et  de repose )

Bien cordialement

max01200
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2009 
Publié le 10 février 2009 - #746683 - Re: Déblocage code radio CD sur LAGUNA avec GPS incorporé

Salut Suite A Un Probleme De Batterie Mon Poste C'est Couper Et Me Demande Un Code Savez Vous Ou On Peux Se Le Procurer? Merci D Avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto