Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cooocoon
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2007 
Publié le 29 août 2007 - #493124 - probleme sur kia carnival ex major turbo D "crdi"

Bonjour, suite a la réparation d'une fuite (de gaz d'échappement) sur l'injecteur du cylindre n°1, la bride était desséré. Le moteur tourne maintenant sur trois cylindre.
   Tout d'abord pour stoper cette fuite j'ai nettoyé tout le contour de l'injecteur car une substance style mousse jaune a fondue sur le cache culbuteur. Le netoyage a été fait en gratant avec un tout petit tournevis et les impuretées aspiré avec l'aspirateur jusqua qu'il n'y  ait plus rien.      Ensuite j' ai sortie l'injecteur de la culasse. une fois sortie j'ai netoyé l'injecteur ( le corps) avec un dégripant et un tampon "gex". Enfin aprés cela remontage de l'injecteur.
   Depuis le véhicule tourne sur trois cylindre. J'ai vérifié la présence de tension d'alimentation sur la fiche électrique présente sur corps (env. 2 Volts). Lorsque l'on débranche cette fiche le voyant de probléme moteur s'affiche sur le tableau de bord.
   J'ai vérifié si il y avait une présence de gazoil sur le retour de l'injecteur et c'est OK.

Ma question est mon injecteur est H.S.? Comment le tester? La fiche présente  sur le corps, fait elle fonctionner l'injecteur?
  La prise d'air qu'il y avait à telle pue casser soit l'injecteur soit la bougie de préchauffage?

Merci d'avance a celui qui me donnera la réponce.
Merci encore d'avance.

Kia Carnival de 2003

Dernière modification par cooocoon (29-08-2007 00:55:12)

getro003
Nouveau membre

Inscrit le 3 novembre 2009 
Publié le 3 novembre 2009 - #945752 - Re: probleme sur kia carnival ex major turbo D "crdi"

bonjour a tous si vous cherchez des pièces kia carnival white.tigers@hotmail.fr cordialement

peroute
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2010 
Publié le 23 juillet 2010 - #1117802 - Re: probleme sur kia carnival ex major turbo D "crdi"

bonjour exactement le meme probleme injecteur completement encrasser plein de mousse fondu au tour et un bruit de gaz jtsi tjitjit quand elle tourne je n'ai encore rien demonté mai pense a changer de tout facon le injecteur vu celle si!
si vous avez des nouvelles tener moi au courent svp je fairai de meme exuser moi pour les faute car je suis hollande de origine.

peroute
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2010 
Publié le 19 mai 2011 - #1308662 - Re: probleme sur kia carnival ex major turbo D "crdi"

Bonjour,meme probleme resolu en gratant et et l'aide d'un aspirateur pour que sa reste le plus propre posible j'ai reusi de le deblocker et reinstaller avec un nouveau joint en cuivre car c'est elle qui fuid ci ca tourne sur trois pattes injecteur est bouché et a changer.
moi aussi je suis hollander laat de leuw niet in zijn hempie staan!!! sorry voor de foutjes!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto