Publié le 17 janvier 2005 - #49945 -
pb d'instal poste sony R3300
salut, je viens d acheter un poste sony CDXR3300 , je l'ai installé, tout marche correctement mais a chaque fois que je demarre ma twingo j'ai plus de station memorisees plus d'heure et ca remet a zero aussi le compteur Km et l'heure du tableau de bord de la voiture... qu est ce que je dois faire??? merci
Publié le 17 janvier 2005 - #49991 -
Re: pb d'instal poste sony R3300
Je vais voir ca , c vrai que pour l instant c fait un peu a l arrache avec des dominos en attendant de retrouver un fer a souder ca doit etre ca j ai du surement visser le domino dans la gaine... en tout cas je te remercie pour ta reponse...
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 18 janvier 2005 - #50149 -
Je vais voir ca , c vrai que pour l instant c fait un peu a l arrache avec des dominos en attendant de retrouver un fer a souder ca doit etre ca j ai du surement visser le domino dans la gaine...
Publié le 18 janvier 2005 - #50216 -
c ce que j ai acheter (connecteur iso) mais tous les cables etaient arrachés et donc pour l instant j ai branché les connecteurs iso et les cables de la voiture avec des dominos j ai verifier tous les branchements mais j ai toujours le mm pb est ce que ca pourrait etre un fusible de la voiture car celui du poste est bon??? si ca continue je v l envoyer au garage pour kil me le fasse correctelment je suis un tous jeune debutant moi!!! KES KIL FO KE JE FASSE KI A MA REPONSE??????