1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

911s&gtt
Membre exclu

Inscrit le 25 août 2007 
Publié le 28 août 2007 - #492682 - suite acc moto , me défendre sur mes blessures

bjr à tous ! j'arrive depuis peu sur votre théatre géant ! car suis plâtré mais pas trop grave . la police a tout fait car perte de conn et saignement par l'oreille, mais je reviendrai + fort !
à l'hôpital ils m'ont fait une ITT de 21j = fracture de la machoire, + une autre ITT pour plusieurs blessures coté G soignées ailleurs; des blessures ne figurent mm pas sur mon ITT.
dsl pour la +part mais c'est un caisseux qui a tort à 100% ; quéqu'1 peu m'aider devant la justice ? merçi________ vigilance svp et bravo à tous d'être içi !____thierry

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 28 août 2007 - #492836 - Re: suite acc moto , me défendre sur mes blessures

Bonjour,

911s&gtt a écrit:

dsl pour la +part mais c'est un caisseux qui a tort à 100% ; quéqu'1 peu m'aider devant la justice ? merçi________ vigilance svp et bravo à tous d'être içi !____thierry

Vous avez à votre disposition, l'assistance de votre assureur que vous avez payé pour, entre autres, exercer, pour votre compte, tout recours amiable ou judiciaire contre un adversaire responsable.

Relancez-le et cela d'autant plus que la loi  Badinter lui demande de vous questionner précisément sur vos blessures et, par ailleurs, si vous n'êtes pas guéri ou consolidé dans les deux mois qui suivent la date de l'accident, de vous verser, en fonction des dépenses que vus aurez déjà engagées, une provision (somme à valoir sur vos indemnités définitives).
Cela suppose, bien entendu, que votre responsabilité dans l'accident est, comme vous l'écrivez, totalement dégagée.

Dernière modification par cbrun (28-08-2007 17:28:14)

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto