Publié le 28 août 2007 - #492608 -
lotus europe 67
bonjour, je suis a la recherche d'un cardan et d'un moyeu pour une lotus europe de 67. pouvez vous me dire ou je pourrais me procurer ces piéces ???? merci d'avance
Publié le 2 septembre 2007 - #495577 -
Re: lotus europe 67
Bon c'est Philippe...? Dommage !! ;o) Bisou à Annie tout de même !
Je pense que Moteur Renault et Boîte Renault c'est possible que ce soient des cardans Renault raccourcis ou rallongés peut-êtere même d'origine. Faudrait mesurer les cotes, les canelures, les diametres...
Publié le 3 septembre 2007 - #496067 -
Salut Phil, Aurais-tu par hasard...la longueur des cardans hors tout (attention ils n'ont pas forcément la même taille des deux côtés) et longueur des cannelures seules des deux côtés et aussi le diamètre des noix (s'il y en a) bonne soirée (moi j'ai repris le boulot ce matin:o(( )
Publié le 10 septembre 2007 - #499477 -
Salut Phil, Aurais-tu par hasard...la longueur des cardans hors tout (attention ils n'ont pas forcément la même taille des deux côtés) et longueur des cannelures seules des deux côtés et aussi le diamètre des noix
ALors Phil, lâche un peu Annie et donne un peu d'info. Je vois mon gars samedi prochain pour tes moyeux et les trans. Bonne soirée...veinard !!