Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ruri
Conducteur

Lieu: Paris 
Inscrit le 23 novembre 2004 
Publié le 17 janvier 2005 - #49916 - Que pensez-vous des additifs pour nettoyer les carburateurs

Bonjour,

Constatant que ma voiture cale de manière aléatoire, plusieurs personnes sur le forum m'ont dit qu'il s'agissait peut etre d'un probleme lié au carburateur (encrassé).

On trouve dans le commerce (feu vert et cie) des additifs à mélanger au carburant qui nettoient le carburateur tous seuls...

Avez vous déjà essayé ? Si oui est ce que ça marche bien où est ce un attrappe...

Merci pour vos réponses !

Fiat Cinquecento

nephaste
Pilote

Lieu: 44 
Inscrit le 6 novembre 2004 
Publié le 18 janvier 2005 - #50046 - Re: Que pensez-vous des additifs pour nettoyer les carburateurs

Salut!
C'est quoi ton vh?

Si le fait qu'elle cale vient bien de la:
Pour deboucher un gicleur ou nettoyer un carbu rien ne vaut le demontage.

Le flt a essence doit quand a lui remplir son role quand il est neuf. Sinon ca revient.

Les produit n'aneantissent pas toutes les particules solides surtout avec les vieux reservoirs en acier.

a+

ruri
Conducteur

Lieu: Paris 
Inscrit le 23 novembre 2004 
Publié le 18 janvier 2005 - #50078 - Re: Que pensez-vous des additifs pour nettoyer les carburateurs

Hello,

C'est une AX Kway 1.0 essence de 1988. La voiture a 40000 km.
J'ai fait changer le filtre a essence avant d'utuliser le produit et ça allait mieux deja.

Le demontage manuel est difficile ?

Merci

molossoide
Pilote confirmé

Lieu: essonne, la ville du bois 
Inscrit le 11 juillet 2004 
Publié le 20 janvier 2005 - #50539 - Re: Que pensez-vous des additifs pour nettoyer les carburateurs

Salut,
Perso j'utilise régulièrement ces produits ( en particulier les anti-humidités, vu le prix d'une pompe!!! ). C'est tjrs mieux que de ne rien faire et laisser le moteur s'encrasser...
Quand a ton problème, je pense pas que le produit fasse un tel miracle. Ca reste des produits d'entretiens...
Par contre un bon décrassage du circuit de carburation, puis ensuite un bon entretien, et tt devrait rentrer dans l'ordre.

qu'elle plus belle voiture que la skyline

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto