Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thicia13
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 août 2007 
Publié le 27 août 2007 - #492253 - voiture sans permis mais apparence...

bonjour

existe t il des voitures sans permis mais qui ressemblent aux voitures classiques (genre 205)

en fait on reconnait a 100km une voiture sans peermis
je recherche ce type de voiture
si vous avez des infos je suis aprtante

merci a tous

911s&gtt
Membre exclu

Inscrit le 25 août 2007 
Publié le 28 août 2007 - #492953 - Re: voiture sans permis mais apparence...

bsr ; les autos ss permis tentent de ressembler aux autres, mais elles sont courtes , seulement 2 places et le moteur est petit ( 350cm3 diesel au max ) donc mm très jolie, elle est aussi chère mais petite et pas sécurisante du tout ! __________thierry38

thicia13
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 août 2007 
Publié le 28 août 2007 - #492958 - Re: voiture sans permis mais apparence...

bonsoir

deux places ??il mesemble avoir vu des autos sans permis a quatre places

y en existe t il a deux places alors mais plus grandes, genre société

enfin une auto sans permis mais qui ne ressemble pas aux autos sans permis

enfin, est il necessaire de demander une autorisation pr la conduire comme pr les scouters
jai entendu parler du bssr je crois
merci

nounou52
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2007 
Publié le 20 septembre 2007 - #503934 - Re: voiture sans permis mais apparence...

salut a tous oui il existe des voitures sans permis plus performente car j'en possede une.ses une aixam 4 places et elle roule a du 100KM/Heure et se n'est pas une blague je vous le jure et elle est a vendre si sa interresse quelqu'un je la fais a 2000euros.bisous.voila en photo ma voiture elle n'est pas nouvelle mais roule tres bien

pardy
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2007 
Publié le 29 septembre 2007 - #509055 - Re: voiture sans permis mais apparence...

nounou52 a écrit:

salut a tous oui il existe des voitures sans permis plus performente car j'en possede une.ses une aixam 4 places et elle roule a du 100KM/Heure et se n'est pas une blague je vous le jure et elle est a vendre si sa interresse quelqu'un je la fais a 2000euros.bisous.voila en photo ma voiture elle n'est pas nouvelle mais roule tres bien

bonjour j'aurai etait interresée par ta voiture mais ds quel region moi je  suis de nice ?? !

jeanphilipe
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 novembre 2007 
Publié le 5 novembre 2007 - #527546 - Re: voiture sans permis mais apparence...

bonjour
   Je vien de prendre connaissance de votre mail sur cet site et je compte vous faire part de ma voiture sans permis que je voudrais vendre pour des raisons personnelle.Si par alleur vous ètes interressé veuillez me contacter sur ma email   h********il.com   pour plus de renseignement.

magalieto
Nouveau membre

Inscrit le 13 novembre 2007 
Publié le 13 novembre 2007 - #531754 - Re: voiture sans permis mais apparence...

un pt message pour nounou 52  aver vous tjr la voiturette a vendre?je suis inter vmerci par contre moi je revend ma voiturette ligier nova annee 2002 pour 150klm ( le motor a ete changer par un pro en voiturette elle est propre inter/exter vitre teintees et elec visible sur region elbeuf 76 elle est a essence (95)prix ferme 5000e  ( c une 2 places)

phafa
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 novembre 2006 
Publié le 15 novembre 2007 - #532666 - Re: voiture sans permis mais apparence...

Salut

nounou est-ce que tu n´as pas moyen de poster une photo ici?

magalieto
Nouveau membre

Inscrit le 13 novembre 2007 
Publié le 15 novembre 2007 - #532807 - Re: voiture sans permis mais apparence...

pardy a écrit:

nounou52 a écrit:

bonjour j'aurai etait interresée par ta voiture mais ds quel region moi je  suis de nice ?? !

moi ta voiture minterresse voici mon mail dd********oo.fr

libre auto
Conducteur

Lieu: pertuis (84) 
Inscrit le 25 juin 2007 
Publié le 3 janvier 2008 - #555589 - Re: voiture sans permis mais apparence...

pardy a écrit:

nounou52 a écrit:

Bonjour nounou 52,

On peut pas dire d'une voiture qu'elle sans permis si elle nécessite le B1.
Une voiture (dite sans permis en 4 places) n'est pas considérèe comme une réelle voiture sans permis.

Renseignez vous.

libre auto aix marseille - location voiture sans permis
          Location de voiture sans permis à Marseille

Paca sans Permis
Conducteur
Inscrit le 19 février 2009 
Publié le 19 février 2009 - #751851 - Re: voiture sans permis mais apparence...

nounou52 a écrit:

Bonjour ,

Il est à noter qu'une voiture 4 places est à motorisation essence et que cela sort du cadre de la réelle voiture sans permis puisque ces dernieres necessitent de posseder le permis B 1...La VRAIE voiture sans permis est à motorisation diesel et ne peut avoir que deux places !

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 20 février 2009 - #752184 - Re: voiture sans permis mais apparence...

Bonjour paca,
"qu'une voiture 4 places est à motorisation essence". Non, non tu dois te tromper. Il suffit de regarder la gamme d'Aixam pour s'apercevoir que cela peut être du diesel ou l'un ou l'autre.
"VRAIE voiture sans permis est à motorisation diese". Non, non elle peut être essence.
Pour passer le permis B1 (tricycles et quadricycles lourds inférieur à 550kgs, puissance ne dépassant pas les 15 Kw/h), il concerne seulement les personnes nées après 01/01/88 qui doivent obligatoirement posséder le BSR avec option "quadricycles". Epreuves: code , 20h de conduite en automatique.
Pour les voitures sans permis: 2 places maxi 45km/h et 4 places théoriquement 80 km/h. A noter: il est formellement déconseillé de monter une banquette à l'arrière d'une 2 places (et même interdit) car en cas de choc, les passagers risquent fort de se retrouver "ad patrès". Et puis annulation des garanties de l'assureur bien sur! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Paca sans Permis
Conducteur
Inscrit le 19 février 2009 
Publié le 20 février 2009 - #752246 - Re: voiture sans permis mais apparence...

PASSION.AUTO73 a écrit:

Bonjour paca,
"qu'une voiture 4 places est à motorisation essence". Non, non tu dois te tromper. Il suffit de regarder la gamme d'Aixam pour s'apercevoir que cela peut être du diesel ou l'un ou l'autre.
"VRAIE voiture sans permis est à motorisation diese". Non, non elle peut être essence.
Pour passer le permis B1 (tricycles et quadricycles lourds inférieur à 550kgs, puissance ne dépassant pas les 15 Kw/h), il concerne seulement les personnes nées après 01/01/88 qui doivent obligatoirement posséder le BSR avec option "quadricycles". Epreuves: code , 20h de conduite en automatique.
Pour les voitures sans permis: 2 places maxi 45km/h et 4 places théoriquement 80 km/h. A noter: il est formellement déconseillé de monter une banquette à l'arrière d'une 2 places (et même interdit) car en cas de choc, les passagers risquent fort de se retrouver "ad patrès". Et puis annulation des garanties de l'assureur bien sur! icon_smile

Bonjour,

Je voulais simplement dire que la voiture 4 places (d'Aixam ou de Ligier) ne peut etre considrée comme du sans permis puisque soumise au B 1 mais je suis ok sur la possibilité de trouver les deux motorisation.
Par contre je connais aucune vraie voiture sans permis à motorisation essence qu'elles soient aixam, ligier, bellier, chatenet ou autre....

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 21 février 2009 - #753052 - Re: voiture sans permis mais apparence...

salut
voitures sans permis ??
il y a les grosses berlines et cabrios germaniques qui sont sans permis
et elles ne ressemblent pas à une AIXAM

Photo  - voiture sans permis mais apparence...
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto