Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-08-2007 16:12:10 - problème SCENIC

planete62
 Nouveau membre

Inscrit le 27-08-2007 

problème SCENIC

Voir le profil de planete62        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour.
Je vient tout juste de m'inscrire car j'ai quelques soucis avec mon véhicule SCENIC et recherche quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider. j'ai acheté un SCENIC d'occasion il y a tout juste 1 an (17/8/2006). Avant de partie en vacances, nous avions décelé un léger bruit au niveau de la roue droite, comme un "frottement". Le garagiste nous a demandé de repasser fin aout puisqu'ils étaient en personnel réduit. Au retour de vacances, le bruit s'était emplifié (claquement assourdissant). Je suis donc retourné au garage qui m'a décelé une distribution mais m'ont indiqué qu'ils allaient faire des recherches plus poussées puisqu'ils étaient encore en personnel réduit. Ce matin, ils m'indiquent que ce devrait être un alternateur et une courroie d'alternateur... je n'y comprends plus rien ! De plus, ma voiture n'étant garantie que jusqu'au 17/8/2007, ils ne veulent plus prendre en charge le cout des réparations sous la garantie bien que je sois allée signaler le problème fin juillet (alors toujours garantie) et que ce sont eux qui m'ont demandé de revenir fin aout. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous éventuellement m'aider sur l'origine de cette panne ? Je vous en remercie par avance. A bientôt.

Liens complémentaires

08-09-2007 10:57:42 - problème SCENIC

fifi1
 Nouveau membre

Inscrit le 08-09-2007 

Re: problème SCENIC

Voir le profil de fifi1        Voter pour ce message (+1 point)

ATTENTION VOITURE DE MERDE MON RENAULT SCENIC OCCASIONS OR CHEZ RENAULT
BOBINES ALLUMAGE HS 30000 KM 300 EUROS BOITE DE VITESSE JOINT SPI FUIT 32000 KM
BOITE HS 32000 KM 34000 KM DEMAREUR RENAULT PARTICIPE A 50 POUR CENT JE SUIS EN COURS DE PROCEDURE

25-09-2007 17:19:28 - problème SCENIC

didou 1953
 Apprenti conducteur

Inscrit le 17-09-2007 

Re: problème SCENIC

Voir le profil de didou 1953        Voter pour ce message (+1 point)

tout a fait d'accord.depuis 40 ans que je conduis je n'ai jamais eu un vehicule avec autant de problemes.je ne veux pas les enumerer ily en a trop.pourtant mon scenic 1.9 dci de 2003 n'a que 59.000 km.de plus le garagiste (renault) ne veux rien prendre en charge.que faire?

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

44 sujets similaires existent concernant la panne "Bruit" pour Scenic Renault

scenic 2002 1.6 16 v GPL, pb bruit suspect coté courroies.grand bruit en 5ieme vitesse sur scenic
Bruit sur Scenic IIScenic 1.9 dci bruit ds direction ???
bruit scenic air 2002 dciBruit étrange SCENIC II 1,9 DCI 120 Nov. 2004
Pb SCENIC Bruit Boite de VitesseProblème de bruit Av gauche sur Scénic DCI 2001
Bruit élevé sur scénic[scenic II] bruit sourd en fin de freinage
bruit de claquement à la deacceleration sur scenic 2000Bruit avant droit scénic
Problème scénic essence pot: bruit vibration odeur de chaudprobleme bruit sur scenic1 1,9dt
Coinement à l'accélération sur Renault RX4BRUIT AVANT DROIT SUR SCENIC DTI DE 98
probleme claquement renault scenic 1 phase 2sifflement
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Bruit pour Renault Scenic
Toutes les pannes Renault Scenic par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto