Bonjour. Je vient tout juste de m'inscrire car j'ai quelques soucis avec mon véhicule SCENIC et recherche quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider. j'ai acheté un SCENIC d'occasion il y a tout juste 1 an (17/8/2006). Avant de partie en vacances, nous avions décelé un léger bruit au niveau de la roue droite, comme un "frottement". Le garagiste nous a demandé de repasser fin aout puisqu'ils étaient en personnel réduit. Au retour de vacances, le bruit s'était emplifié (claquement assourdissant). Je suis donc retourné au garage qui m'a décelé une distribution mais m'ont indiqué qu'ils allaient faire des recherches plus poussées puisqu'ils étaient encore en personnel réduit. Ce matin, ils m'indiquent que ce devrait être un alternateur et une courroie d'alternateur... je n'y comprends plus rien ! De plus, ma voiture n'étant garantie que jusqu'au 17/8/2007, ils ne veulent plus prendre en charge le cout des réparations sous la garantie bien que je sois allée signaler le problème fin juillet (alors toujours garantie) et que ce sont eux qui m'ont demandé de revenir fin aout. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous éventuellement m'aider sur l'origine de cette panne ? Je vous en remercie par avance. A bientôt.
|