Publié le 27 août 2007 - #492076 -
eau qui sort de l'échappement
Bonjour,
Je vous ai parlé que j'avais une fuite sous la voiture, je viens de trouver, de l'eau sort de l'échappement. Je vous explique je fais le amtin 4 km aller pour aller au boulot à midi je rentre donc encore 4 km et le temps apres midi idem... Et à chaque fois mon echappement perds de l'eau c'est bien de l'eau pas autre chose ça c'est sur. de quoi cela vient? Condensation???? cela se produit tous les jours
Publié le 27 août 2007 - #492217 -
Re: eau qui sort de l'échappement
Ok donc meme si à chaque fois que je prnds la voiture elle perd de l'eau en ville c'est normal? et ben dites donc c'est la premiere fois quelle me fait ça. ou peut etre bave t'elle devant une belle berline. Non mais sincerement sinon si je vais faire le plein ailleurs ça peut améliorer ou pas?Rassurez moi c'est pas un joint de culasse
Publié le 31 août 2007 - #494616 -
Alors j'ai cette tache de temps en temps notamment quand j'arrive au travail. de plus cette tache d'eau apparait de temps en temps au demarrage mais alors dans ce cas, ça fuit c'est bien de l'eau mais j'ai l'impression que ce n'est pas au meme endroit enfin c'est dans le coin de l'echappement mais legerement plus haut possible?
Pour etre clair ça j'ai l'impression que ça perd de l'eau à plusieurs endroit vers l'echappement estce possible ou peut etre est ce du à l'inclinaison de la voiture
Publié le 2 septembre 2007 - #495267 -
non non aucun problème si ce n'est que l'eau perd de l'échappement et c'est bien de l'eau pas une goutte de ldr dedans je pense à la condensation mais bizarre non qu'elle perde autant enfin je veux dire au boulot je vois les traces (je fais seulement 4km) mais des que j'en fais plus (+) le probleme disparait
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2007
Publié le 5 septembre 2007 - #497158 -
bonsoir oui il est tout a fait normal que de l'eau sorte du silencieux d'echp c'est la condensation du moteur si vous roulez plus ce phenomene va partir c'est pour cela que le silencieux ar de votre voiture doit souvent etre changer pourin par l'eau voila no probleme parole de mecano qui tient son garage