Publié le 27 août 2007 - #492065 -
Soupapes pliées
Bonjour à tous,
Voici mon problème j'aimerais aquérir une renault safrane 2.2 RT de 1993 et voici ce que le vendeur signale "soupapes pliées suite bris de courroie","contrôle ok daté du 07/07/07" sur les photos fournies la voiture est en excellent état et vendue pour 500 euros,pourriez vous m'expliquer ce qui pourrais poser problème avec des soupapes pliées et est ce que le prix de vente est raisonnable ou bien trop elevés?
Voici l'annonce en question :
Details / Detailgegevens
RENAULT Safrane 2.2i RT Si 1993 378000 km Marque / Merk RENAULT Modèle / Model Safrane Type / Type 2.2i RT Si 5p / d 140Cv / Pk
Date de la première mise en circulation / Datum eerste inschrijving 4 / 1993 Kilométrage / Kilometerstand 378000
Contrôle technique en ordre / Technische keuring in orde Oui / Ja Premier propriétaire / Eerste eigenaar - Carnet d'entretien fourni / Onderhoudsboekje aanwezig -
État général/Algemene conditie a subi des dégâts/beschadigddeux soupapes de plier cause bris de couroie de distribution État des pneus/Conditie banden récents/recent Equipment / Uitrusting
* ABS / ABS * Alarme / Alarm * Jantes alu / Lichtmetalen velgen * Ordinateur de bord / Boordcomputer * Verrouillage centralisé / Centr. deurvergrend. * Vitres av. électriques / Electr. ramen voor * Feux anti-brouillard / Mistlichten * Peinture métallisée / Metaalkleur * Direction assistée / Stuurbekrachtiging * Radio / Radio * Sièges ajust.(hauteur) / In hoogte verst. zetels * Toit ouvrant électrique / Open dak electrisch * Attache remorque / Trekhaak
Extra/Extra le vehicule es passer au controle le 07/07/2007 ok
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 27 août 2007 - #492077 -
Re: Soupapes pliées
salut pour le prix ---pas de risques--dans la situation donne 300€ en disant je l'emène maintenant--- en le faisant -bien sur le principal c'est la caisse---imagine une caisse moche qui fonctione-- --et il lui arrive ca----alors la ,plus rien
du temps a passer--- deux jours --- environ 450€ de pieces et ca roule
kit distri--pompe a eau--joint de culasse--quelques soupapes
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là