Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Look71
Pilote confirmé
Lieu: Chalon-sur-Saône 
Inscrit le 26 octobre 2007 
Publié le 31 décembre 2007 - #554604 - Re: permis probatoire, alcool, passage 12 pts entre les faits et jugement

Bonjour Luciano1987,

Ou en est ton affaire? Se serait sympa de nous dire ce qui c'est passez pour toi?

luciano87
Conducteur

Inscrit le 26 août 2007 
Publié le 1 janvier 2008 - #554960 - Re: permis probatoire, alcool, passage 12 pts entre les faits et jugement

Bonsoir,
En ce qui me concerne je suis passé en ordonnance pénale le 22/10/07 qui m'a prononcé une suspension du permis de conduire pour 4 mois et une amende de 592 euros (22 euros de frais d'ordonnance pénale + 90 euros pour les pneus lisses + 90 euros pour non port de la ceinture + 90 euros pour vitesse excessive en eu des circonstances + 300 euros pour l'alcool) et 1 mois de suspension qui se retire car j'ai déjà effectuer une suspension lors de ma rétention du permis de conduire. J'attends toujours la suspension et le retrait de points (je ne connais pas le nombre).

Look71
Pilote confirmé
Lieu: Chalon-sur-Saône 
Inscrit le 26 octobre 2007 
Publié le 2 janvier 2008 - #555034 - Re: permis probatoire, alcool, passage 12 pts entre les faits et jugement

Bonsoir,

Merci Luciano, et la question que je vais te poser c'est: est-ce qui tiennent compte de ton permis probatoire ou il s'en foute et il te juge comme n'importe lequel des conducteurs et ensuite tant mieu si ta tes 12 ou tanpi si t'en a que 6?

Merci

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 2 janvier 2008 - #555049 - Re: permis probatoire, alcool, passage 12 pts entre les faits et jugement

Bonjour,

luciano87 a écrit:

90 euros pour les pneus lisses + 90 euros pour non port de la ceinture + 90 euros pour vitesse excessive en eu des circonstances + 300 euros pour l'alcool
retrait de points (je ne connais pas le nombre).

Comptez 8 points...

luciano87
Conducteur

Inscrit le 26 août 2007 
Publié le 2 janvier 2008 - #555329 - Re: permis probatoire, alcool, passage 12 pts entre les faits et jugement

Du fait que mon taux d'alcoolémie était supérieur à 0,8 ce qui constitue un délit, je suis passé en ordonnance pénale et pour le retrait de points ils prennent en compte la date du jugement et non la date des faits (tant mieux pour moi qui suis passé à 12 points entre les faits et le jugement). Par contre je pense que pour le montant de l'amende et la suspension ils prennent en compte le permis probatoire.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto