1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

buzz77
Nouveau membre

Inscrit le 26 août 2007 
Publié le 26 août 2007 - #491713 - pv! chang.d'identite?

bonjour a tous!
j'aimerai savoir s'il est possible lors de l'obtention d'une contravention en main propre (motards)  de declarer apres coup que c'etait ma femme qui etait au volant!
en effet , je remarque que le gendarme ne remplit pas la case identite du conducteur! mais envoie t il ce renseignement (numero de permis) au service qui recoit les timbres amendes et qui valide les points!
bref, comment ca marche?
merci

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 26 août 2007 - #491813 - Re: pv! chang.d'identite?

Bonsoir,
Vi, vi… ben voyons…
Normalement, vous avez peut-être dû constater que l'agent gribouillait quelque chose sur la partie qu'il conserve…
Euh, ce que vous avez en main est ce qu'on appelle vulgairement un "avis de contravention", c'est-à-dire une information sur votre infraction qui vous destinée. Partant du principe élémentaire que vous savez déjà qui vous êtes et comment vous vous appelez sans que l'agent n'ait besoin de vous le rappeler à l'occasion de cette infraction, pourquoi voulez-vous qu'il s'esquinte à porter ce genre de renseignements sur la partie qu'il vous remet ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto