Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 16 janvier 2005 - #49815 -
pour les fans de BMW
voila sur quoi je bosse en ce moment avec 2 potes. on remet en etat apres une longue periode d'inactivite, une bonne vieille 850i. fleuron de la gamme ds les annees 90, avec un design ultra futuriste pour l'epoque (et tjs maintenant je trouve, c'est un ovni cette auto).
elle meritait bien un tit lavage
dsl pour la qualite des photo, elles ont ete prisent avec on telephone.
Publié le 18 janvier 2005 - #50077 -
Re: pour les fans de BMW
elle a ete stockee pendant pres d'un an sans bouger ni demarer, il a donc fallu faire qq niveau et vidange avant de la remetre en route. changer un feux arriere casse, ... mais trois fois rien au vu de son age. il a fallu la preparer pour le ct, qu'elle a eu bien sur . elle appartient au pere d'une amie, qui a demenage, donc on lui entretien sa voiture pour que qd il reviens en region parisienne il puisse s'en servir. elle date de 1992 je croit, et a un peu plus de 100 000 bornes. le moteur est un V12 de 5L de cylindree, qui developpe 300ch. c'est un vrai regal a conduire, aussi bien en cruisant tranquille a 40, qu'en envoyant un peu plus fort. par contre qd on envoi faut de la place, parce qu'elle est grosse qd meme, et au vu du poid (1,8T a vide ...), faut de la place qd ca part . le moteur a un son envoutant, bien grave, qui ronronne gentilment a 700 tour au ralentis, pour aller marteler qd on appui, un regal.
Publié le 24 janvier 2005 - #51597 -
Re: pour les fans de BMW
voila de nouvelles photos, la derniere fois on avait juste fait un petit tour pour l'emmener au controle technique (qu'elle a eu sans problemes ). ce we on a fait une plus grande ballade, c'est vraiment exeptionel a conduire, ca pousse fort, la sonorite du V12 est magique mais il y a une contrepartie a tt ca ... la consommation. le terme gargantuesque lui va comme un gant lol. en conduite coule, les 20L ne sont pas difficile a atteindre. en conduite dynamique ... les 35L sont la sans problemes . mais bon c'est un tel plaisir de conduire cette auto, ca vaut bien qq sacrifices lol.
si ca interesse qq'un elle est a vendre, tous les renseignement en messages prives