Publié le 25 août 2007 - #491383 -
kit de distribution
bonsoir, je viens d'aller changer ma courroie de distribution, lors du devis mon garagiste me facture un kit de distribution ; etla pompe à eau et le temps de montage. sur ma facture lors de la reprise des clefs, le kit a changé de prix par rapport au devis, le problème c'est que le garagiste m'a dit que je devais changer les galets, or on vient de me dire que dans le kit de disttribution, les galets étaient compris dans le kit et donc le prix. pouvez vous me le confirmer. Ma voiture est une peugeot 406.merci Pascal2903
Publié le 25 août 2007 - #491415 -
Re: kit de distribution
Merci pour votre réponse, il s'agit d'une peugeot 406 SR1.8 16V. en fait je comprends pas pourquoi le garagiste me dit de les changé s'ils sont dans le kit de distribution qu'il m'a vendu!!!!!!!!! il me semble dans la logique qu'il aurait du le faire!!!!non merci encore
Publié le 26 août 2007 - #491522 -
bonjour, je viens de vérifier ma facture, pour le changement de kit de distribution, le garagiste me mets en annotation de changer le galet enroulleur ne fait-il pas partis auss du kit de distribution, et pourquoi ne me parle t-il pas du galet tendeur. merci de vos réponses pascal2903
Publié le 26 août 2007 - #491526 -
donc si c'est la même chose cela aurait du etre changé !!!!!!!!!!!!!!! bon merci beaucoup au moins je sais qui j'aurais en face de moi demain au garage!!car evidement que je paierai pas deux fois la même piece. non!!!!! merci pascal2903
Publié le 26 août 2007 - #491564 -
merci, pour ta réponse, franchement je n'enmene pas large, car le garage a bonne réputation (mé bon), le fait que je ne m'y conné pas trop ( a part les niveaux le reste est fait au garage, trop peur de me planté) m'a fait plané un doute maintenant sur les travaux effectués. Bref chacun son métier merci pour ces précieux conseil. je suis rassuré de voir qu'il y a de honnete mécano