Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

colette40
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2007 
Publié le 25 août 2007 - #491331 - probleme apres achat particulier

bonjour,
j'espere trouver auprés de vous un conseil.
Il y a un mois j'ai acheté à un particulier un fourgon diesel qui avait 175000km.Depuis j'ai déjà fait changer les durites de direction assistée,les plaquettes de frein ainsi que la courroie.Hélas hier mon fourgon s'est subitement arrêté,il parait que c'est le joint de culasse.
A priori mon fourgon est donc fichu.
  Comme je ne suis pas tres au courant de certains droits ,pourriez vous me dire si je peux avoir un recours envers l'ancien propriétaire.
Je vous remercie

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 25 août 2007 - #491347 - Re: probleme apres achat particulier

Bonsoir

Avant tout, avez vous eu le rapport du controle technique( obligatoire et de moins de six mois) si oui, l'avez vous lu ?
Concernant les problèmes que vous avez rencontrés, hélas pas de solution ( car durites  plus plaquettes de freins = pièces d'usures donc aucun recourt) .
Concernant le problème du ''joint de culasse'', en êtes vous sure ?
Maintenant, pourriez vous nous en dires plus concernant le véhicule! année ?
Même si avec ses infos, je pense que vous n'avez pas trop de solutions hélas ........ Car si même l'envie vous vient de vouloir évoquer un vice caché, il vas falloir vous armer de patience ainsi et d'engager des frais en mandatant un expert pour eventuellement mêtre en évidence un vice caché, mais là rien n'est gagné bien au contraire.
Voilà les quelques conseils que je puisses vous formuler.
A vous de voir si le jeux (prix) en vaux reellement la chandelle.:sm31
Bonne lecture sm9
@+

Dernière modification par titidu59 (25-08-2007 20:38:02)

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

colette40
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2007 
Publié le 25 août 2007 - #491419 - Re: probleme apres achat particulier

Merci de votre réponse si rapide.Le fourgon est de 1995 et je dois vous avouer que votre  réponse à bien confirmer mes doutes,à savoir  que je me suis sans doûte faites avoir .De toute façon je ne pourrai rien tenter vu la valeur de ce vehicule,j'ai déjà essayé de joindre le propriétaire, mais son numéro n'est plus attribué.Avouez que j'ai eu l'art et la manière pour me faire piéger.Bon de toute façon il y a plus grave.
encore merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami