Publié le 25 août 2007 - #491226 -
radiateur de chauffage hs sur twingo
bonjour, j'ai déja lu plusieurs message dessus mais je n'arrive pas à démonter le cache plastique noir devant le radiateur de chauffage.. il est déclipsé de partout, j'ai même enlevé 2 écrous de 13 qui le collé à la carosserie mais pas moyen de l'enlever. y a t'il des fichiers pdf qui explique le démontage. merci pour vos réponses
Publié le 25 août 2007 - #491439 -
Re: radiateur de chauffage hs sur twingo
merci pour tous ces documets mais je ne comprends pas pourquoi il faut déposer le volant? j'ai réussi à déposer tous les éléments et je surélève la partie inférieure de la planche de bord. En fait je crois que le cache bloque car je n'ai pas déposer les deux durites et ni l'écrou coté moteur. Me gourre je? en tout cas merci pour toutes ces infos, demain je m'y remets, j'avais tout remonté et m'apprétais à contacter le garagiste. cordialement et dsl pour le MP, je suis débutant sur le forum..
Publié le 25 août 2007 - #491446 -
Bonsoir Effectivement, il n'est pas nécessaire de déposer la totalité des organes de la procédure. Il est certain que si les durites sont restées branchées, tu vas avoir des difficultés à poursuivre le démontage! Maintenant ça ira mieux! Cordialement
Publié le 26 août 2007 - #491561 -
merci pour toutes ces données et informations transmises. Malheureusement après dépose du filtre à air, je n'arrive pas à localiser un écrou, ce qui empéchera la dépose du bloc en plastique. J'abandonne et je vais donc contacter le garagiste. Pas assez d'outil, voiture extrémenent compacte qui empèche toute manipulation.. Ah je regrette presque ma vieille Kadette où les répartions assez simples pouvaient se faire plus ou moins facilement. Bien vu les ingénieurs de Renault !!! Merci pour tout encore. Cordialement
Hors ligne Inscrit le 25 février 2008
Publié le 25 mars 2008 - #590794 -
RENACBER a écrit:
Bonsoir Il doit y avoir 5 vis qui maintienne le cache plastique. Tu trouveras les différentes opérations dans la documentation çi-après=> Cordialement
Bonjour,
serait il possible d'avoir la documentation mentionnée ci-dessus ? Je voudrais me lancer dans le remplacement du ventilateur de chauffage qui siffle sur les vitesses 1&2.