1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Nouvel apprenti
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2007 
Publié le 25 août 2007 - #491201 - montage AX tuning

Slt a tous, bon voila je me présente j'mappelle Olivier j'ai 20 ans et je passe en ce moment même mon permis ! j'ai déja la voiture une Citroen AX 1,4 TUD 5 portes, blanche ! le gars qu'il l'avait avant m'a dit que si je lui achetais il me laisserait des pieces pour la monter ! mais quand je l'ai eu il avait enlevé l'aileron arriere et les jantes, il m'avait di aussi qu'il me laisserait le poste laser + l'ampli et les sub ! mais je l'ai eu sans les jantes, sans l'aileron, sans les sub, et il ma mis un poste K7 ki date de l'aire préhistorik lol mais bon sa va g commencé a acheter un poste laser TOKAI aveclecteur de carte, et USB et deux subwoofers OXYGEN de 1 000 W chacun sa donne un super son ! puis j'ai rajouté un néon bleu et un rouge a l'intérieur mais maintenant j'aimerais m'attaquer a la carrosserie en y intégrant un aileron large, et un bas de caisse pour Golf III ! je voudrais savoir comment il faut faire

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto