1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cybertronik
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2007 
Publié le 25 août 2007 - #491129 - seat toledo ne demarre plus a cause du boitier d'alarme

boujour a tous voila j'ai acheter une seat toledo 2l gt essence de 93 il y avait un boitier d'alarme pas tres catholique branchez nimporte comment ellle m'empeche de redemarer  j'ai essayer de remetre un nouveau boitier j'ai refet tout correctement mais ca ne marche pas pas de fil avait deja etait toucher avent que je commence a tous refaire et je n'ai rien toucher de plus que les fil d'avant il y a un file rou et noir venant directement du neman contact couper un fil jaune et gris ki donne un peu de jus un noir et jaune ki ne serr a a rien et ki ne serre meme pas de mass un fil marron qui ser de masse un file gris qui arrete le bruit d'un carré de relai 80 un file rouge et gris qui  de centralisation un file jaune et noir qui doit etre un sous relais du tableau de bord mais j'en suis pas sur voila j'ai a peu pret tou dit si quelqu'un a des info pour m'aider a reparer tous ca dite le moi

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto