j'ai une vel satis 2.2 dci carminat de 2005. J'ai une panne surement de relais et je n'ai plus ni alimentation autoradio, CD, ni GPS, ni horloge. Quelqu'un a t-il une idée? Merci
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 24 septembre 2008 - #670764 -
Re: vel satis
bonjour j'ai une vel satis 2.2DCI de 2004 il y a un cd bloqué dans le lecteur. J'ai eu un premier message 'LINK ERROR' quand je voulais passer du tuner au cd je n'arrive plus à écouter les CD ! quelqu'un a t il déjà été confronté à ce prob? merci jmarc
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 24 septembre 2008 - #670901 -
denis113 a écrit:
bonjour,
j'ai une vel satis 2.2 dci carminat de 2005. J'ai une panne surement de relais et je n'ai plus ni alimentation autoradio, CD, ni GPS, ni horloge. Quelqu'un a t-il une idée? Merci
salut!
Il y a un fusible que alimenta tout ca!!! donc ca doit etre ca!
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 24 septembre 2008 - #670904 -
jeanmarc1964 a écrit:
bonjour j'ai une vel satis 2.2DCI de 2004 il y a un cd bloqué dans le lecteur. J'ai eu un premier message 'LINK ERROR' quand je voulais passer du tuner au cd je n'arrive plus à écouter les CD ! quelqu'un a t il déjà été confronté à ce prob? merci jmarc
bonjour ,toujour mon probleme ,ma velsatis 3l dci ne demarre toujour pas ,la console de chez renault ne detecte pas d'annomalie ,jai mis les bougies de prechauffe en direct mais le demareur lance le moteur sans que celuis ci ne demare,jai recontrolé tous les fusibles et relais bons, jai branché le gazoil en direct sans passer par le filtre ,pour essai ,retour crache le debit ,y at'il un electrovanne ? si vous savez ou il se trouve ? merci si vous avez eu le probleme cordialement à tous