Hors ligne Lieu: henin beaumont
Inscrit le 11 décembre 2005
Publié le 25 août 2007 - #491067 -
branchement attelage
bonjour a tousse je posséde une seat cordoba année 2001 je désire poser un ettelage j ais fais le tour des monteur du coin pose attelage + branchement 258 euro mais j aimerais s y il y a deja un prés cablage d effectuer d origine car s y ces sa autant que je le fasse moi méme surtout que je peut avoir un pont pour le faire maintenant la deuxieme question et la suivante doit je repasser a la valises cher seat merci de vos réponses
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2007
Publié le 25 août 2007 - #491069 -
Re: branchement attelage
salut , pour le pres cablage tous depend de l'année de ta voiture , si elle est recente elle doit etre pres cablée , moi sur ma vectra je l'ai monté moi meme , pour la valise j'ai eu de la chance je n'ai pas eu besoin de la passer , le garagiste ma dit que normalement c'etait configuré d'usine mais parfoit il fallait le refaire .
Hors ligne Lieu: henin beaumont
Inscrit le 11 décembre 2005
Publié le 25 août 2007 - #491072 -
Re: branchement attelage
moi ces une année 2001 sa serait classe que sa soit comme toi mais je ces que je n aver pas de chargeur mais le branchement etait deja prés cabler il y avait deja la fiche sans quoi s y il n y en a pas je mettrais sur ma corsa el et de 2001 autant opel l avait deja fait sur la mienne un grand merci