BOnjour à tous Voilà mon histoire. Je suis propriétaire d'une MEGANE de 1997 qui cumul 234000 Km. Jusqu'à ce jour aucun pb. Le 12/08 j'étais sur l'autoroute A77 entre Cosne sur loire et Paris et ma voiture est tombée en panne. Elle ne dépassait pas le 60Km/h et dans chaque côte le régime retombait. Après un dépannage elle fût emportée chez un garagiste ***** où il a diagnostiqué une panne d'une sonde thermique d'eau. Je lui ai demandé si je pouvais repartir sans soucis afin de rejoindre Paris (soit 20Km). Il m'a répondu pas l'affirmative. J'ai mis 5h pour faire 200Km. J'étais obligé de stopper mon véhicule toutes les 20 minutes pour la laisser refroidir. Suite à cette épopée, j'ai aporté mon véhicule chez RENAULTafin de déterminer l'origine de la panne le 22/08. Ils me disent de leurs laisser pour 48h. Nous sommes le 25/08 et toujours pas de résultats. De plus, le 24/08 ils me téléphone pour m'annocer qu'il ont perdu les clés de ma voiture. A votre avis, que dois je faire dans un cas comme celui ci. Surtout qu'ils ne m'ont pas proposés de voiture de courtoisie.
Merci d'avance
|