Publié le 24 août 2007 - #490832 -
Problème compteur AX
Bonjour, J'ai un gros problème sur ma petite AX, le compteur de vitesse et les 2 compteur kilométrique ne fonctionnent plus. Ca a fait un "tac tac" pendant un certains temps et puis d'un seul coup plus rien ... Quelqu'un serait-il comment accéder au compteur pour le changer ou pour vérifier si le cable n'est pas débranché?
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 août 2007 - #490989 -
Re: Problème compteur AX
BONSOIR CHEVELLE alors suivant les modéles il peut étre soit en une suel partie soit en deux partis,et pr le controler il faut enlever la goupille en plasique sur la boite (voire Photo ci jointe)
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 août 2007 - #490989 -
BONSOIR CHEVELLE alors suivant les modéles il peut étre soit en une suel partie soit en deux partis,et pr le controler il faut enlever la goupille en plasique sur la boite (voire Photo ci jointe)
Publié le 25 août 2007 - #491442 -
bjr chevelle ; ax c'est bon à se mettre sous les bras...dsl . si ça faisait tac tac , c'est l'engrenage qui emmene les rouleaux des kms, je pense que ton compteur est hs, francais pas trop costo à l'intérieur de l'habitacle; difficile à vérifier, enlève le cable de la boite , en donnant des coups secs ds le bon sens , l'aiguille de vitesse frémit ( toi tu regarderas peinarde...) si rien il fô démonter le cable du compteur et voir si il est kc ; ciao thierry38