Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Emisouris
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2005 
Publié le 16 janvier 2005 - #49666 - accident sur un parking avec une voiture à l'arret

Bonjour,
j'étais stationné sur un parking et une voiture m'est rentrée dedant. Le conducteur de la voiture est naturellement responsable. Est ce que le 50/50 s'impose ou vais-je être remboursé?
Merci

Rascascapac
Pilote

Lieu: Bretagne 
Inscrit le 18 novembre 2004 
Publié le 16 janvier 2005 - #49669 - Re: accident sur un parking avec une voiture à l'arret

Celui qui a percuté votre véhicule en stationnement est en tort à 100 % en conséquence vous serez intégralement remboursé des frais de réparation par la société d’assurance de celui que vous a percuté.
Bonne journée.
icon_smile

Ce n'est pas parce que qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !

(Michel Audiart)

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 16 janvier 2005 - #49756 - Re: accident sur un parking avec une voiture à l'arret

Bonsoir,

C'est curieux, tout de même, cette croyance (d'autres parlent de "légende urbaine") que tout accident survenant sur un parking public se règle par un partage 50/50.
Croyance totalement erronnée, je me demande  bien quelle est son origine ?

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 16 janvier 2005 - #49800 - Re: accident sur un parking avec une voiture à l'arret

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto