Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lefounard
Nouveau membre

Inscrit le 26 décembre 2004 
Publié le 16 janvier 2005 - #49665 - installer un kit eclater sur un xantia !

Bonjour,
Voila je viens d'acheter un kit ecllater JBL pour l'avant de la caisse, j'ai demonter les enceintes d'origine mais le bleme c'est que j'ai que les deux fils qui arrivent , c'est fills sont logiquement les fils in que je vais brancher sur un filtre (1 filtre par enceinte) mais le probleme c'est que je ne sais pas ou arrivent les fils du tweeter , je sais d'ou ils partent mais pas ou ils debouche (derriere le poste ? dans la porte ?).
MErci de votre aide !
Ciao,

samuel
Apprenti pilote

Lieu: Vendée 
Inscrit le 29 mars 2004 
Publié le 16 janvier 2005 - #49790 - Re: installer un kit eclater sur un xantia !

j'ai eu le même problem avk ma Xsara.
Les fils étaient branché sur le feseau du poste mais je ne savais pas ou il allaient.
Je les ai trouvé sous la boite a gants côté passagé.Ils sont peut être aussi par la.Pour moi les fils étaient branché sur une grosse broche avk d'autres fils mais ceux des HP était sans suite.

J'espère t'avoir aidé.
@++
Samuel

lefounard
Nouveau membre

Inscrit le 26 décembre 2004 
Publié le 17 janvier 2005 - #49909 - Re: installer un kit eclater sur un xantia !

Merci de l'info,
Mais ou foutre les filtres JBL parce que logiquement le poste arrive sur le filtre , et le woofer et tweeter sont brancher sur les filtres !
Merci,
Ciao,

samuel
Apprenti pilote

Lieu: Vendée 
Inscrit le 29 mars 2004 
Publié le 19 janvier 2005 - #50298 - Re: installer un kit eclater sur un xantia !

la je ne peu pas t'aidé.
Pour le moment je suis branché qu'avec 2hp devant et 2 HP derrière tout simplement...

Et sur mon ancienne Ax j'avais un ampli avec une table et hp de 130watts mais le branchement fait a la barbare.

Désolé la c'est au dessus de mes compétences....

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 2 février 2005 - #53837 - Re: installer un kit eclater sur un xantia !

Merci de l'info,
Mais ou foutre les filtres JBL parce que logiquement le poste arrive sur le filtre , et le woofer et tweeter sont brancher sur les filtres !
Merci,
Ciao,

pour les filtres essai de les caser sous le tableau de bord et ne cherche pas a repiquer sur les fils d origines retire des fils qui sont fourni normalement du filtre a ton woofer et ainsi ton aigue car les fils d origines sont pas top et puis ca te permettra de remettre les hp d origine si tu revend la voiture icon_wink

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto