Publié le 23 août 2007 - #490427 -
defaillance injection scenic 2
bonjour. perte de puissance affichage tableau de bord #defaillance injection+stop. apres quelques kilometres et un arret ,plus de defaut affiche au tableau de bord et puissance retrouvee. scenic 1.9 dci 120cv. pouvez-vous me donner des info sur cette panne.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 août 2007 - #490446 -
Re: defaillance injection scenic 2
hamonga a écrit:
perte de puissance affichage tableau de bord #defaillance injection+stop. apres quelques kilometres et un arret ,plus de defaut affiche au tableau de bord et puissance retrouvee. scenic 1.9 dci 120cv. pouvez-vous me donner des info sur cette panne
Publié le 22 août 2008 - #655719 -
hamonga a écrit:
bonjour. perte de puissance affichage tableau de bord #defaillance injection+stop. apres quelques kilometres et un arret ,plus de defaut affiche au tableau de bord et puissance retrouvee. scenic 1.9 dci 120cv. pouvez-vous me donner des info sur cette panne.
J'ai exactement le meme probleme sur le meme vehicule meme annee.a 60000 km. J'ai contacté la concession de Vernon 27200 qui me dit qu'elle n'a pas de technicien disponible en ce moment ??? Ils sont a la recherche d'un technicien dispo a la recherche d'un emploi. Le defaut:defaillance injection,ne s'active que quelques fois dans la journée. Il s'est activé apres avoir realisé une vidange huile chez Nord Auto ????!!!! et un plein de Gazole Chez Carrefour ???!!! Repondez si vous avez du nouveau sur ce probleme. J'ai regler le probleme en changeant le filtre gazole.Plus de probleme.Avec la qualite mediocre de certain carburant,ilfaut changer le filtre plus souvent
Dernière modification par ametller (23-10-2008 21:21:42)
Publié le 31 août 2008 - #659758 -
Bonjour Je ne m'y connais pas trop en mécanique, mais votre problème peut provenir soit d'un faux contact sur de l'électronique qui fait croire à un problème sur l'injection soit d'un réel problème sur l'injection
Pour ma part j'avais de manière intermittente le message injection à contrôler vers les 80000 km et mon petit garagiste dans la banlieue de Rouen m'a changé les 4 bougies sur mon SCENIC 1.9 DCi en me disant que 2 bougies étaient HS
Dernière modification par electronicien (31-08-2008 08:26:10)
Publié le 31 août 2008 - #660003 -
electronicien a écrit:
Bonjour Je ne m'y connais pas trop en mécanique, mais votre problème peut provenir soit d'un faux contact sur de l'électronique qui fait croire à un problème sur l'injection soit d'un réel problème sur l'injection
Pour ma part j'avais de manière intermittente le message injection à contrôler vers les 80000 km et mon petit garagiste dans la banlieue de Rouen m'a changé les 4 bougies sur mon SCENIC 1.9 DCi en me disant que 2 bougies étaient HS
Le probleme a ete reglé Lundi dernier par un ami mecano qui m'a changé 2 bougies de prechauffage.Merci des conseils.Ametller
Publié le 10 août 2011 - #1347765 -
Bonjour,
il s agit d un simple faux contact du capteur de pression rail qui ce trouve en dessous des injecteurs et cela viens de me couter 250 euros car il m ont changé le capteur complet alors qu il suffisait de refaire la liaison de celui ci. la connexion de celui se degrade suite a la chaleur du moteur et le defaut apparait.le scenic fonctionne mais ne monte pas en tour; si le scenic ne fonctionne plus, soit la connexion est tres mauvaise ou alors la cette foi ci le capteur et hs.
esperant vous venir en aide
Sly