|
|
Bonjour,
Le 20.11.2004 j'ai reçu une notification dune ordonnance pénale 260 +22euros de la justice de proxité (omp???) même adresse au sujet dune infraction (feu rouge) du 28.02.2003 que je n'ai jamais commise Ce jour la je conduisait le véhicule de société et mon patron m'a dit j'ai reçu une amende va au commissariat
comme un c.. je me suis présenté au commissariat et ai contesté cette infraction, ma contestation a été enregistrée sur place, rien ne m'a été remis. en 2004, lorsque ma femme réceptionne le recommandé ordonnance pénale, elle voit condamnation, amende... et règle de suite l'amende. j'ai eu en tout 4pv dont celui ci que je n'ai jamais commis l'infraction. pensant quil me restait au moins 7 points, depuis la nouvelle loi telepoints, je suis allé a la préfecture avoir mon code pour voir le nombre de points, la j'apprends quil est nul ZERO et invalidé j'ai jamais reçu de lettre qui me dit que j'ai eu tel retrait a part 1 de 3 points (ceinture)et 1 point (radar). notamment le pv qu'a reçu le patron, il m'a jamais rien dit dessus j'avais donné mon adresse etc au commissariat, ils mont jamais envoyé le PV j'ai jamais été informé qu'ils allaient me retirer des points dessus et ma femme qui paye l'amende de 282 en plus. comment puis je faire aidez moi
pendant les vacances jai recu un recommandé c'etait trop tard pour le recupérer et c'est le meme numero du recommandé que celui inscrit sur le relevé de points
ce qui me degoute le plus c'est ce pv de 4 points que jai jamais reçu et en plus que j'ai contesté au commissariat sur place
jai toujours payé et accepté les infractions commises mais la c'est de la folie
aidez moi s'il vous plait, je fais plusieurs chantiers sur les routes et sans le permis c sur je serais licencié
|
Dernière modification par paul777 (23-08-2007 17:32:32)