Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-08-2007 19:34:33 - Manque de puissance GOLF 3 110 CV

IRTEL
 Nouveau membre

Inscrit le 22-08-2007 

Manque de puissance GOLF 3 110 CV

Voir le profil de IRTEL        Voter pour ce message (+1 point)

Ma Golf à un problème de puissance . Après l'avoir Laissé chez un garagiste pendant trois heures il n'ont pas trouvé le problème . Elle n'accèlére pas normalement  . Elle démarre très bien , elle n'a aucune fumée anormale . Lorsque je rencontre une côte , l'accélération diminue , elle se met en mode dégradé . Le fait de couper le contact et de le remettre annule le mode dégradé . mais la puissance est toujours anormalement faible .
Opération et controles effectués :
1° Débitmetre changé sans résultat
2° Clapet limiteur de pression  SR
3° Dépose et controle du Turbo compresseur  SR
4° Dépose pot catalytique SR
5° Controle vanne EVR  SR
Lors du passage chez le garagiste au banc de controle sur le ticket était précisé , pression inssuffisante à l'admission D'air .

MERCI D'AVANCE POUR  VOS TUYAUX

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf III

Liens complémentaires

22-08-2007 19:59:17 - Manque de puissance GOLF 3 110 CV

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Re: Manque de puissance GOLF 3 110 CV

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

l'echangeur d'air a etait controlé ?

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

25-09-2007 19:09:33 - Manque de puissance GOLF 3 110 CV

IRTEL
 Nouveau membre

Inscrit le 22-08-2007 

Bonjour
Oui l'échangeur a été controlé

25-09-2007 23:29:40 - Manque de puissance GOLF 3 110 CV

rere01
 Nouveau membre

Inscrit le 25-09-2007 

Voir le profil de rere01        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,
Bien essayé mais un échangeur troué ou fissuré provoque tjs énormément de fumée noir.

Demande au magasinier de ton plus proche concessionnaire d'imprimer un éclat des pièces qui compose le système de suralimentation (turbo) --> logiciel ETKA tu y trouvera 2 soupape electromécanique une pour la soupape EGR et une pour la west gate du turbo suit le schéma de raccordement et vérifie que les tuyau soyent en bonne état. Essaye d'actionner le soupape west gate du turbo manuellement ( course de +/- 7 mm) elle doit pouvoir coulisseau sinon a pleine charge ton turbo monte trop haut en presion le capteur de suralimentation détecte cette surpresion et met le boitier moteur en sécurité. Il arrivent fréquament de remplacer la soupape de régulation de presion de turbo (Noir avec bout gris 3 tuyau viennent se brancher dessus) --> en dessous du filtre a mazout seulement le prix en belgique +/- 95€ de mémoire) si c'est un bricoleur qui a fait ta distribution fais vérifier le calage dynamique de ta pompe d'injection --> service VW obligatoire!

29-09-2007 19:15:40 - Manque de puissance GOLF 3 110 CV

IRTEL
 Nouveau membre

Inscrit le 22-08-2007 

Bonjour
J'ai verifié la commande des ailettes du turbo elle coulisse normalement . j'ai ensuite mis en depression le tuyau  reliant le système à membrane et l'electrovanne , la tige de commande s'est déplacée , ce qui m'a fait constaté que la géométrie variable du turbo , fonctionne normalement . La courroie de distribution à été changé par le réseau volswagen .Je ne sais plus oû regarder .
Amicalement à tous
Georges

29-09-2007 19:18:58 - Manque de puissance GOLF 3 110 CV

IRTEL
 Nouveau membre

Inscrit le 22-08-2007 

suite
à j'oubliais j'ai effectuer la même opération en roulant cela n'a absolument rien changé .
??????

30-09-2007 13:33:42 - Manque de puissance GOLF 3 110 CV

rere01
 Nouveau membre

Inscrit le 25-09-2007 

Voir le profil de rere01        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Tu devrais fixer un RDV auprès d'un concessionnaire afin de faire le relever des défauts de l'unité de commande moteur et je parie que tu auras presion de suralementation limite trop haute atteinte. De la essaye un capteur de presion de suralimentation (sur la durite d'intercoler a droite au dessus de la culasse) mais il est possible que le problème vienne de l'unité de commande moteur et par sécurité remplace la N75 soupape de régulation de presion de turbo et vérifie précausioneusement tous tes tuyaux de dépresion aussi que le schéma de raccordement. Bonne recherche et j'avais identiquement les même sympthomes j'ai revendu la voiture j'en avais marre de c'est problème, j'ai chercher pendant 4 mois!!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

35 sujets similaires existent concernant la panne "Puissance" pour Golf III Volkswagen

golf 3 match 2 90ch en manque de puissance....PB fumée noire perte de puissance sur Golf 3 tdi 110
Golf 3 TDI 90 fumée noire perte de puissanceperte de puissance sur Golf 3 TDI 90
PB de puissance golf 3 help please !probleme de puissance golf 3 tdi (defaut sur ordi)
probleme de puissance golf 3 tdi90 chxgolf 3 tdii 110 puissance qui se coupe a l'acceleration
ma golf 3 gt tdi 90 a perdu de la puissanceprobleme de puissance a l acceleration sur golf 3 tdi 90
probleme de puissance sur golf 3 tdi 110chprobleme de puissance en 4e et 5e sur golf 3 gt tdi 90cv
Golf 3 mach II TDI 110 perte de puissanceperte de puissance sur vwgolf 3 tdi 110
probleme de puissance et claquement sur golf 3tdi 110Golf 3 tdi 90 perte de puissance et demarrage...
Perte de puissance sur golf 3 TDI Match IIperte de puissance golf 3 1.8 essence
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Puissance pour Volkswagen Golf III
Toutes les pannes Volkswagen Golf III par panne
Toutes les pannes Volkswagen par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volkswagen"
 Cote gratuite Volkswagen
 Vendre une Volkswagen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto