Publié le 22 août 2007 - #489614 -
Permis étranger
Bonjour, je suis en France depuis quelques années mais j'ai toujours un permis non européen... j'ai été flashé par un radar mobile cette semaine, qu'est ce que je risque exactement??
Publié le 22 août 2007 - #489644 -
Re: Permis étranger
Marcusdov a écrit:
Bonjour, je suis en France depuis quelques années mais j'ai toujours un permis non européen... j'ai été flashé par un radar mobile cette semaine, qu'est ce que je risque exactement??
Merci
bonjour
vous risquez les mêmes sanctions qu'un autre conducteur pour le radar.
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 22 août 2007 - #489836 -
Bonsoir,
Timh a écrit:
Marcusdov a écrit:
Merci
bonjour
Publié le 22 août 2007 - #489942 -
Aléa a écrit:
Bonsoir,
Timh a écrit:
Marcusdov a écrit:
Merci
bonjour
S'il est en France depuis plusieurs années avec un permis non européen il n'a aucun droit de conduire et se trouve en défaut de permis.
bonsoir,
c'est tout à fait exact, je me suis tenu dans ma réponse aux seuls éléments connus, ne sachant rien de la résidence habituelle tout au long de l'année de Marcusdov (les 185 jours) et n'étant pas absolument sûr qu'on lui oppose le L221-2 dans ce cas.