Publié le 22 août 2007 - #489534 -
Conseil joint spi et embrayage
Bonjour, ça fait 1 moment que j'ai une fuite d'huile sur le moteur (avec la chauffe ça fait de la fumée et ça pue bcp!!) je reviens du garage qui m'annonce une fuite du joint spi (que je ne connaissais pas du tout lol et il me conseille de changer l'embrayage..(ce qui n'a jamais été fait) Ma voiture c'est une clio2, essence, 1.4L, 172 000 km Le garage me facture 520€ le tout (sous reserve de démontage.. je me doute bien qu'il va demonter qq'chose!) Est-ce raisonnable d'apres vous? Est-ce qu'il faut que je le fasse sans tarder ou puis-je attendre un peu de remonter dans mes finances? Merci du conseil!!
Publié le 22 août 2007 - #489577 -
Re: Conseil joint spi et embrayage
500 c'est correct pour réaliser kit embrayage complet, joint spy.
facon si tu ne le fait pas ton dique sera gorgé d'huile et ça va patinner sévère en plus de l'odeur. Alors tu peux attendre un peu mais avec lamécanique ya toujours des Mais.
Au pire tu peux demander au mécano qu'il te change que le disque et la butée mais pas le mécanisme pour alléger ta facture mais ce serai vraiment trés c.. car à presque 200000 un kit embrayage complet (disque, mécanisme, butée), c'est jamais de trop.
certain ne change lemécanisme qu'1 fois sur 2 mais je ne le conseille pas.