1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

piotrus
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2007 
Publié le 22 août 2007 - #489521 - VENTE DE MA VOITURE

Ayant passé une annonce sur Internet pour la vente de ma voiture jeudi dernier je rec3evais le lendemain vendredi une proposition d'achat d'un anglais installé.....en Angleterre.
Le "brave homme" acceptait sans discuter mon prix mais ce qui intrigué c'et qu'un anglais veuille acheter une voiture ayant son volant à gauche alors qu'en Angleterre on circule à gauche.
Bon jusque là pas de problèmes car c'était son problème.
Il me promettait de me faire un chèque certifié de la somme que je demandais et enverrai chercher mon véhicule par un transporteur. Il ne verrait pas la voiture du tout.
Je suis allé au comissariat de ma ville et leur ai demandé quels papiers étaient nécesssaires pour vendre sa voiture à un anglais.
Ils m'ont répondu d'aller sur Internet ce que je fis et je tombais sur votre site et choses curieuse les arnaques commises par des anglais quiu ne parlent pas un mot de rançais.
Ma méfiance a été alertée et j'ai donc posé des conditions drastiques. Si ce n'était pas une arnaque il acceptait autrement il disparaissait de mes courriels.
Conditions  venir lui même chercher la voiture
                me payer en argent comptant
                transaction quei se ferait devant témoin

Comme par hasard je n'ai plus eu un seul courriel. Avis aux personnes qui poourraient se faqire aqrnaquer.

Pierre

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 août 2007 - #489554 - Re: VENTE DE MA VOITURE

bonjour
merci de votre temoignage qui vient alimenter tous les avertissement que nous pouvons faire sur ce site
Tiger

De l'entraide vient la solution !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto