Publié le 22 août 2007 - #489521 -
VENTE DE MA VOITURE
Ayant passé une annonce sur Internet pour la vente de ma voiture jeudi dernier je rec3evais le lendemain vendredi une proposition d'achat d'un anglais installé.....en Angleterre. Le "brave homme" acceptait sans discuter mon prix mais ce qui intrigué c'et qu'un anglais veuille acheter une voiture ayant son volant à gauche alors qu'en Angleterre on circule à gauche. Bon jusque là pas de problèmes car c'était son problème. Il me promettait de me faire un chèque certifié de la somme que je demandais et enverrai chercher mon véhicule par un transporteur. Il ne verrait pas la voiture du tout. Je suis allé au comissariat de ma ville et leur ai demandé quels papiers étaient nécesssaires pour vendre sa voiture à un anglais. Ils m'ont répondu d'aller sur Internet ce que je fis et je tombais sur votre site et choses curieuse les arnaques commises par des anglais quiu ne parlent pas un mot de rançais. Ma méfiance a été alertée et j'ai donc posé des conditions drastiques. Si ce n'était pas une arnaque il acceptait autrement il disparaissait de mes courriels. Conditions venir lui même chercher la voiture me payer en argent comptant transaction quei se ferait devant témoin
Comme par hasard je n'ai plus eu un seul courriel. Avis aux personnes qui poourraient se faqire aqrnaquer.