Publié le 21 août 2007 - #489240 -
Alarme Cobra m'empeche de démarrer
Bonjour à tous, premier post car premiere vraie grosse galère :/ Voila, je rentrais d'ardeche avec ma copine, je me suis arrété chez ma mère et depuis ma voiture refuse de démarrer, il y a bien le RONRON qui lance le moteur mais pas de démarrage. La voiture est une R19 1.9TD équipée d'une alarme cobra Bridge 7928. Il me semble que cela vient de l'alarme car une grande partie de l'éléctricité foncionne dans la voiture sauf .. le tableau de bord et les vitres éléctriques géré par l'alarme. J'ai contacté Cobra france qui m'a parlé de relais situé vers mes fusibles, après y avoir jeté un coup d'oeil je suis incapable de vous en dire quoi que ce soit ... . Feu vert chez qui à été monté l'alarme me parle de vérifier la batterie (qui foncitonne très bien car elle alimente un poste alpine et/ou la ventilation ...
J'ai recu un mail de cobra récemment qui me donne les fils en fonction de leur utilité. Faut il que je debranche les fils de la partie "Coupures Moteurs" ??
Je vous en prie aider moi s'il vous plait, ma voiture est bloqué chez ma mère !!!!