Salut @ tous,Depuis quelque temps j'ai mon voyant de préchauffage (la petite bobine) qui se met à clignoter au bout d'une vingtaine de secondes (une fois la mise en route du moteur).Je n'ai pas remarqué de problème particulier en roulant, la voiture répond bien.Ce qui me paraît bizarre c'est que le manuel dit que c'est un problème moteur et qu'il faut dare dare se rendre au garage le plus proche ...... Serait-il possible qu ce ne soit que la bougie de préchauffage qui toussote un peu ???@+Merci.W
Salut Bienvenue sur le forum Combien de Km, quelle année ? Sinon le plus sage serait peut etre de te rendre chez ton concéssionnaire ! As tu fais tes révisions en temps et en heures ? bye
Oct 2001 - 50 000 km.Les révisions ont été faites en temps et en heure.@+
slt regarde si t feux stop marche a trois
Je n'ai que le feu stop central qui fonctionne ... J'ai vérifié tout à l'heure?Tu crois que c'est du à ça ???@+W
ben repare les deux qui marchent pas et donne nous des news
slt oui le voyant de prechauffage sert de voyant diagnostic lorsque le moteur tourne par contre, une fois les deux ampoules stop changer, il ce peut que tu soit obligé d'aller enlever le défaut chez vw