Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

utopist
Nouveau membre

Inscrit le 15 janvier 2005 
Publié le 15 janvier 2005 - #49499 - Problèmes de ralenti sur Saxo 1.1i (modèle 99)

salut à tous ! icon_smile  J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!

En fait le problème que j'ai, c'est lorsque la voiture est froide, je suis obligé d'accelerer pour qu'elle démarre (ce qui était inutile avant icon_confused ), et je dois maintenir un peu l'accelerateur pour qu'elle ne cale pas. Une fois que la voiture est chaude et que je suis à l'arrêt, elle ne cale pas mais elle est très limite et commence à trembler...  icon_sad
J'ai gardé toute la puissance du moteur donc ça ne semble pas venir des cylindres, je viens de mettre des bougies neuves, et on a legerement augmenté le niveau du ralenti mais le cran d'après est trop élevé  icon_redface (un ralenti pas du tout ralenti quoi !).

Une idée à soumettre ? Est-ce que ça risque de venir du calculateur ? Est-ce qu'un débranchage de batterie pourrait y faire quelque chose ?

Merci à tous ceux qui répondront !

Citroen AX

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 15 janvier 2005 - #49504 - Re: Problèmes de ralenti sur Saxo 1.1i (modèle 99)

Slt!

Vérifies la sonde de température du système d'injection! Si elle bonne ,il faudra regarder du côté de la centrale!

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 15 janvier 2005 - #49509 - Re: Problèmes de ralenti sur Saxo 1.1i (modèle 99)

slt sonde de temperature et netoyage de l'unité d'injection ou actioneur de papillon qui deconne

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

nephaste
Pilote

Lieu: 44 
Inscrit le 6 novembre 2004 
Publié le 15 janvier 2005 - #49562 - Re: Problèmes de ralenti sur Saxo 1.1i (modèle 99)

salut!
Peut etre une prise d'air sur le collecteur d'adm (assistance de freinnage par ex)

a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto