Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fiben
Nouveau membre

Inscrit le 20 août 2007 
Ma voiture Hyundai Matrix pack confort crdi de 2002 - Diesel
Publié le 20 août 2007 - #488518 - mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

bonjour, je recherche des personnes qui ont eu un problème de mauvaise qualité de gasoil à la pompe carrefour en courtine à avignon aux alentours du 18 Juillet 2007. Réservoir et filtre à gasoil sentent le white spirit ou l'essence de thérébentine; présence de corps solides 1-2mm (comme du sable) bruns foncés dans le "carburant". Pompe à gasoil et injecteurs HS... Merci de vous signaler.

serge30
Nouveau membre

Inscrit le 7 août 2007 
Publié le 2 octobre 2007 - #510466 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

Bonsoir, je cherche également des personnes ayant eu des problèmes avec du gasoil pris sur Nîmes mais à la station Géant (Floréal).
J'ai une Peugeot 307 HDI et ai pris du gasoil le 29 juin 2007, j'ai des problèmes avec ma voiture depuis.
J'avais passé le 07/08/07 un précédent message dans lequel je décrivais le gasoil de couleur orange foncé et semblant sentir le xylophène, white spirit ... Nous avons changé la pompe de gavage du réservoir qui était HS, le filtre était également saturé de ce dépôt et le voyant "Anomalie Antipollution" s'était éclairé.
J'ai monté un dossier à ma Protection Juridique, mais l'assurance de la station ne veut rien entendre ; je suis semble-t-il seul dans ce cas et la station n'a trouvé aucune anomalie dans le gasoil (prélèvement fait plusieurs semaines plus tard).
Pourrait-il y avoir un lien entre Carrefour Avignon et Géant Nîmes, nous pourrions nous tenir informés de nos recherches mais également de l'avancement de nos dossiers et démarches à suivre. Je me renseigne auprès de ma famille sur Avignon pour savoir s'ils ont entendu parler de problème avec le gasoil pris à Carrefour Avignon.
Merci pour votre réponse.

Marplij
Pilote

Inscrit le 17 mars 2007 
Publié le 5 octobre 2007 - #511809 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

Bonjour, pour info une amie a endommagé sévèrement son moteur à cause du gasoil de la station service du Géant de Quimper début septembre.

ushiro91
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 juin 2007 
Publié le 9 octobre 2007 - #514067 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

fiben a écrit:

bonjour, je recherche des personnes qui ont eu un problème de mauvaise qualité de gasoil à la pompe carrefour en courtine à avignon aux alentours du 18 Juillet 2007. Réservoir et filtre à gasoil sentent le white spirit ou l'essence de thérébentine; présence de corps solides 1-2mm (comme du sable) bruns foncés dans le "carburant". Pompe à gasoil et injecteurs HS... Merci de vous signaler.

Pour ma part j'ai eu des problèmes avec du GASOIL servi à une station ESSO EXPRESS sur la RN20 à st GERMAIN LES ARPAJON dans le 91 le 19 juin 2007.Fais comme moi dépose un dossier au greffe du tribunal de la ville du problème, sache que jusqu'à 4000 €uros la procédure est gratuite.Tel moi au 06-22-69-91-98
si tu veux +++de renseignements. USHIRO91

ushiro91
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 juin 2007 
Publié le 9 octobre 2007 - #514070 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

serge30 a écrit:

Bonsoir, je cherche également des personnes ayant eu des problèmes avec du gasoil pris sur Nîmes mais à la station Géant (Floréal).
J'ai une Peugeot 307 HDI et ai pris du gasoil le 29 juin 2007, j'ai des problèmes avec ma voiture depuis.
J'avais passé le 07/08/07 un précédent message dans lequel je décrivais le gasoil de couleur orange foncé et semblant sentir le xylophène, white spirit ... Nous avons changé la pompe de gavage du réservoir qui était HS, le filtre était également saturé de ce dépôt et le voyant "Anomalie Antipollution" s'était éclairé.
J'ai monté un dossier à ma Protection Juridique, mais l'assurance de la station ne veut rien entendre ; je suis semble-t-il seul dans ce cas et la station n'a trouvé aucune anomalie dans le gasoil (prélèvement fait plusieurs semaines plus tard).
Pourrait-il y avoir un lien entre Carrefour Avignon et Géant Nîmes, nous pourrions nous tenir informés de nos recherches mais également de l'avancement de nos dossiers et démarches à suivre. Je me renseigne auprès de ma famille sur Avignon pour savoir s'ils ont entendu parler de problème avec le gasoil pris à Carrefour Avignon.

Bonsoir, fais comme moi, dépose une requête auprès des greffes du tribunal d'instance de la ville où a eu lieu le problème(juge de proximité)la procédure est gratuite si le dossier ne dépasse pas 4000€uros.Si+++renseignements tel moi au 06-22-69-91-98

GTNET
Nouveau membre

Inscrit le 9 septembre 2008 
Publié le 9 septembre 2008 - #664006 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

Bonsoir

Je viens de tomber en panne avec un classe A Mercedes, le moteur cale. Après expertise de mon véhicule chez Mercedes, With spirit (ou similaire) dans le gasoil. résultat: pompe, injecteurs HS + nettoyage du circuit avec dépose réservoir. Coût 4272 €.

Mon dernier plein à eu lieu fin Aout 2008 chez Esso express RN 10 à Veigné (37).

Si vous avez eu ce type de problème, merci de me le signaler.

Comment puis-je faire une réclamation auprès de la station de carburant ou faire marcher son assurance?

Merci de votre aide

Gérard Tripoteau

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 9 septembre 2008 - #664011 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

GTNET a écrit:

Bonsoir

Je viens de tomber en panne avec un classe A Mercedes, le moteur cale. Après expertise de mon véhicule chez Mercedes, With spirit (ou similaire) dans le gasoil. résultat: pompe, injecteurs HS + nettoyage du circuit avec dépose réservoir. Coût 4272 €.

Mon dernier plein à eu lieu fin Aout 2008 chez Esso express RN 10 à Veigné (37).

Si vous avez eu ce type de problème, merci de me le signaler.

Comment puis-je faire une réclamation auprès de la station de carburant ou faire marcher son assurance?

Merci de votre aide

Gérard Tripoteau

Bonjours,bonsoire
C'est écrit plus haut.Procédure auprès du greffe du tribunal.
@+.

Photo  - mauvaise qualité gasoil carrefour avignon
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

ushiro91
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 juin 2007 
Publié le 30 septembre 2008 - #673766 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

serge30 a écrit:

Bonsoir,
j'ai répondu prédédemment à cette question à un autre usager comme moi qui a pris du gasoil dans une station ESSO EXPRESS, et malgré que le ticket indiquait GASOIL, ce n'était certainement pas que du GASOIL, puisque BMW m'a appelé suite à ce problème pour me dire "vous avez fait le plein d'ESSENCE, dans votre 320d ", ça pue l'ESSENCE...! Du coup j'ai fait remplaçer la pompe à GASOIL ce qui m'a coûté 2700€ avec les essais au banc+pompe +réglages.je n'ai pas fait remplaçer les injecteurs sinon cela aurait fait + 1200€...
Contactez moi au 06-22-69-91-98, si problème de procédure...Bonne soirée.

taco
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2008 
Publié le 27 octobre 2008 - #686924 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

nicola
Conducteur

Lieu: isère 
Inscrit le 14 juillet 2005 
Ma voiture Alfa Romeo 156 sportwagon jtd 140 de 2004 - Diesel
Publié le 26 mars 2009 - #770670 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

bonjour à tous il y a aussi du gasoil à carrefour à sallanche en haute savoie.
j'ai une alfa 140cv et toute mon injection est hs
merci carrefour

carrefour
Nouveau membre

Inscrit le 6 avril 2009 
Publié le 7 avril 2009 - #776271 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

Bonjour,

Je recherche des personnes ayant eu le même problème que moi à carrefour purpan toulouse le lundi 23 mars 2009
ce jour la avec mon véhicule diesel je prends du diesel à 12 h 40 et rentre chez moi (30 km sans problèmes)
le lendemain en roulant grosses fumée blanches et le moteur ne "tire" vraiment pas.

Après arrêt chez le garagiste constat : produit bizarre verdâtre et bien sur changement du réservoir avec changement
du pot d'échappement complètement obstrué  et encore le moteur n'a pas trop souffert mais total 800 € de réparation
alors ce gasoil présence d'eau ou d'essence je ne sais pas mais je ne doit pas être le seul dans ce cas.
J'ai bien envoyé une lettre recommandée mais bien sûr pas de réponses.
APPEL A PERSONNES DANS LE MEME CAS MERCI DE REPONDRE

KADOUZISTE
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2009 
Publié le 20 novembre 2009 - #958517 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

Un de mes oncles a cassé le moteur de sa fiat Tipo dièsel aprés avoir fait le plein à carrefour , et moi aussi sur ma rover 825. Je ne sais plus en quelle année . désolé. Pas loin de ce magasin, il y a un Elf dont la qualité des carburants est supérieure et oû je vais à présent que ce soit pour mes autos ou ma Bécane . Avant quand je me servais à carrouf , mon auto était une vraie Daube ,depuis que je vais donc chez le concurrent , tout est rentré dans l'ordre .Concernant la bécane , plus de cliquetis ... 

Florian00
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2010 
Publié le 13 novembre 2010 - #1182784 - Re: mauvaise qualité gasoil carrefour avignon

Bonjour,

Je cherche également des personnes ayant eu des problèmes avec les pompes à gasoil sur Sens (89) sur la station Carrefour Maillot.
J'ai une Clio DCI et j'ai pris pour 35 € de gasoil le mardi 5 octobre 2010, j'ai des problèmes avec ma voiture depuis.
J'avais passé le 13/10/10 un précédent message dans lequel je décrivais le gasoil de couleur orange foncé et semblant sentir de l'essence... J'ai monté un dossier à ma Protection Juridique, mais l'assurance de la station ne veut rien entendre... je suis le seul dans ce cas et la station n'a trouvé aucune anomalie dans le gasoil, étant seul dans ce cas la la preuve est difficile;  vous pourriez me tenir informés de vos recherches mais également de l'avancement de nos dossiers et démarches à suivre. Je me renseigne auprès de ma famille sur Sens pour savoir s'ils ont entendu parler de problème avec le gasoil pris à Carrefour Maillot.
Merci pour vos réponses.

/

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto