Hors ligne Lieu: TOURS 37
Inscrit le 14 janvier 2005
Publié le 14 janvier 2005 - #49389 -
courroie distribution espace V6 24V
Bonjour,
J'ai acheté un espace III V6 24s et le garage qui n'est pas de la marque va se charger de faire la courroie de distribution. J'ai qu'une confiance limitée, quels sont les risques si le travail est mal fait ?? doit'il changer autre chose que la courroie en même temps ?
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 14 janvier 2005 - #49398 -
Re: courroie distribution espace V6 24V
Slt!
Le pire qu'il peut arriver c'est la rencontre des pistons avec les soupapes dû à une distribution mal calée!D'oû une casse moteur et tous ce qui en découle=>gros frais!
De toute façon,ils sont responsables si ils font un boulot de m...! Il ont l'obligation du résultat!
En plus de la courroie distributrice,il préférable de remplaçer la courroie accessoire (alternateur) et forçément procéder aux remplaçements des tendeurs! Dans certains cas,on remplace la pompe à eau par sécurité! Cela dépend des marques!
Hors ligne Lieu: TOURS 37
Inscrit le 14 janvier 2005
Publié le 15 janvier 2005 - #49478 -
Re: courroie distribution espace V6 24V
vaut mieux la faire dans un excellent garage indepandant que dans un mauvais garage de la marque
oui en effet le commercial a dit que son collègue allait prendre tout son temps mais mis à part le non alignement qui viendra tout casser j'avais quelques doutes sur des détails comme des galets, des courroies annexes mais bon, il faut parfois faire confiance.