Publié le 19 août 2007 - #487999 -
panne sur mon espace
J'ai un espace 2.2 DT de 1997. mon souci c'est qu'il a caler à l'arret. on a verifié la courroi de distribution, elle était abimé mais pas cassée donc on a changé le kit complet mais malgré cela il ne veut toujours pas démarrer aors qu'il y a de la compression dans le moteur. Quand on essaie de la démarrer on a l'impression qu'il voudrait mais il ne part pas nous ne savons plus comment faire s'il vous plait aider nous.
Publié le 19 août 2007 - #488019 -
Re: panne sur mon espace
on a regardé par rapport à la revue technique mais cela fait plusieur fois qu'on refait le calage et on dirai, qu'il y a une petite différence avec le schéma de la revue
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 19 août 2007 - #488081 -
bonjour seb Ta panne n'a peut-être pas de rapport avec la distribution. Prise d'air ou probléme de pompe d'injection. voici ce que je te conseil. essaie d'envoyer un peu de start pilot dans le conduit d'admission. si le moteur tourne un peu, ce n'est pas la distribution.
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Publié le 19 août 2007 - #488100 -
en travaillant sur ton moteur ta pas toucher a quoi que ce soit d'electronique ou ce genre de truc ,fiche ,connectique ..etc verifie aprés calage et quand tu veut demarrer ton motuer si la pompe est bien alimentée(en electricité bien sur). essaye de l'alimenter directement pour voir.
Publié le 19 août 2007 - #488119 -
sl mel je connais un ami qui a eu le meme probleme que toi et s' était a cause d'une saleté qui s'était infiltré ds les in jecteurs. Pour résoudre le probleme il a tout simplement dévissé une visse pour pour videngé l'essence et a remis du gasoil ds une grande station et il a pu repartir la vice se trouve ds le moteur mais elle est accecible.j'espere que cela va t'aider bon courage