Publié le 19 août 2007 - #487969 -
panne de diection assistée
bonjour, ma direction assistée est dur au ralentit, je suis obligé d'accélérer pour ^pouvoir tourner le volant. mon niveau d'huile de direc est bon .merci.
Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2007
Publié le 3 septembre 2007 - #495921 -
Re: panne de diection assistée
bonjour, es ce que tu pourrai m'aider a mon proble de direction assistee svp ca serai gentil j'ai une 21 tse en tres tres bonne etat mes la direction assistee ne marche plus quand je met l'huile de irection assiste tous coule assitot en dessous de la voiture
Publié le 3 septembre 2007 - #495942 -
merci davoir repondu aussi vite j'ai l'imressios que la fuite vient d ela durite qui part du bocal du liquide de direction y a une durite qui passe devant le radiateur de taille moenne et ca doit couler de par ici vu que l'endroit que on voit de l'exterieure vient au niveaux de la mes ca coule du dessous mes en gros filee est ce que ma direction risque de s'abime ou pas ? est ce que ca ne serai pas la pompe de direction qui faudrai changer ? est ce que ca crint de rouler comme ca ?
Publié le 3 septembre 2007 - #495954 -
vous penser que c'est une durite ? est dans le cas eventuel que c une durrite ou autre chose est ce que ci je la changer a direction va redevenir ssistee ou pas ?