Publié le 18 août 2007 - #487814 -
probléme refroidissement clio 1 1l9d
bonsoir
aujourd hui j ai rencontré un probléme avec ma clio mon ventilo ne tourné pas donc je me suis depanné en le branchant en direct mais je ne sai pas pourquoi il tourné plus i aurai t il quelqu un qui pourré m aider????
Publié le 18 août 2007 - #487820 -
Re: probléme refroidissement clio 1 1l9d
coment le savoir si c est une de ces 2 chose???? la sonde je croi voir ou elle est c celle en bas du radiateur si je me trompe pas???? mais je ne voi pas ou se trouve le thermostat????? merci!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 19 août 2007 - #487877 -
Non, vieux pas comme ça. Il faut débrancher la connection qui est sur la sonde radiateur et schunter les deux cosses qui sont dans la prise. a ce moment le ventilo doit démarré.
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Publié le 24 juin 2010 - #1101148 -
bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et il y a tellement ,de question et reponses avec les clios ,que j'y perd mon lapin (heu latin pardon !!) alors ma question est :mon ventilo de refroidissement ne tourne que quand il est schinté ! la sonde est neuve et j'ai retiré le calorstat que faire je n'y comprend rien ! merci de m'aider et bonne soirée a tous .
Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 24 juin 2010 - #1101208 -
Bonsoir Sachez que sur cette voiture ,il faut vraiment de la chaleur pour que ce ventilo se mettre à tourner ,pas de panique ,plutôt penser à remplacer comme il se doit le liquide de refroidissement tous les 2 ans c'est plus utile pour refroidir ce bon moteur ! Les joints de culasse lâche à cause de cela trop de négligeance
Dernière modification par bricoltou (24-06-2010 19:14:34)