1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

franckcoco
Nouveau membre

Inscrit le 18 août 2007 
Publié le 18 août 2007 - #487769 - Service oil Audi 4 2.5 tdi Nouveau membre

Si vous disposer de la revue technique de l'audi 4 2.5 l tdi, il y a la solution pour éffacer le sercice oil aprés la vidange de celle ci....

merci d'avance

Audi A4

bytamirci
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 avril 2009 
Publié le 13 octobre 2009 - #878491 - Re: Service oil Audi 4 2.5 tdi Nouveau membre

bonjour ,

Plus précisément, sur le compteur (l'ensemble compte de vitesse et compte), tu as le bonton de remise à zéro du compteur journalier à droite (côté compteur de vitesse). Ce bouton, je l'appelle bouton 2. Et tu as un bouton à gauche (côté compte tours) qui est un bouton de réglage et de contrôle du tableau de bord, que j'appelle bouton 1. Donc de gauche à droite, tu as deux boutons 1 et 2.
Avant de démarrer, tu appuies sur le bouton 2 (à droite). Puis, tu démarres. Lorsque le mot "SERVICE" s'affiche, et pas avant, tu appuies sur le bouton 1 (à gauche), jusqu'à ce que le mot "SERVICE" s'efface.
Si tu n'as fait ces étapes dans les 5 secondes, la remise à zéro n'est pas bonne. Il faut la refaire.
Voilà, j'espère que tu vas t'en sortir, si ce n'est déjà fait.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto