Publié le 18 août 2007 - #487726 -
ma voiture brulée chez un garagiste !!
j'ai amené ma golf 4 chez un garage de quartier pour faire une réparation et ce garagiste devait en avoir pour environ 3h de réparation et lorsque j'ai été chercher mon véhicule j'ai vu ma golf tout incendié tout l'intérieur tout était brulé. Tout mon véhicule brulé sauf le moteur. Le garagiste m'a juste di qu'une fois fini la réparation ma voiture s'est mise à brulé !!!!! bien entendu j'ai porté plainte mais je ne sais pas du tout à koi m'attendre pour concernan le remboursement de l'assurance et que puis je attendre du garagiste ? Si quelqu'un parmi vous avez vécu une histoire similaire merci de m'aider car la je cours de partout sans vraiment savoir ce ki m'attend et sans véhicule
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 19 août 2007 - #487903 -
Re: ma voiture brulée chez un garagiste !!
Bonjour,
billel13 a écrit:
Le garagiste m'a juste di qu'une fois fini la réparation ma voiture s'est mise à brulé !!!!! bien entendu j'ai porté plainte mais je ne sais pas du tout à koi m'attendre pour concernan le remboursement de l'assurance et que puis je attendre du garagiste ?
Vous avez, j'espère, alerté tout de suite votre assureur ? Et alors ? Qu'a-t-il dit ? Pourquoi avez-vous déposé plainte et contre qui ? La police a accepté votre dépôt de plainte ?
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Publié le 20 août 2007 - #488888 -
pour mon assureur il fallait un dépot de plainte, j'ai alerter mon assureur immédiatement. J'ai un dossier solide pour l'assurance dépot de plainte, facture de tout ce qui était dans mon véhicule (auto radio, portable, cd) j'ai aussi les factures de toutes les réparations effectuées sur ma golf 4 il y a eu en tout pour 5000Euros de frais depuis 4 ans que j'ai ce véhicule. Voilà je sais plus tro quoi faire pour essayer de gagner un maximun pour m'acheter une autre voiture
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 21 août 2007 - #489150 -
Bonjour,
Oui, c'est quoi ?...
Ou, si vous préférez, pourquoi votre assureur a-t-il demandé que vous déposiez plainte et contre qui ? La votiure a-t-elle brûlé sur la voie publique ou dans l'emprise de l'atelier de votre garagiste ?
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)