Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-08-2007 15:30:12 - déblocage radio

Bull71
 Nouveau membre

Inscrit le 18-08-2007 

déblocage radio

Voir le profil de Bull71        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr,je viens d'acheter une zx de 93 (1400 cc)avec radio cassette d'origine.Après une déconnection de la batterie,le code a été demandé (je l'ai) mais ils ont chipoté chez auto 5 et elle s'est mise en sécurité...Comment faire,merci pour vos réponses!

Liens complémentaires
Pieces auto moto

18-08-2007 16:56:43 - déblocage radio

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: déblocage radio

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bjr
tous les ^postes ont en genral un temps de scurite qui augmente entre chaque erreur
Ca monte tres vite
2 4 8 etc... minutes par exemple
Donc il te faut laisser le poste ALLUME sur sa demande de code pendant un tres long moment c apeut aller a des heures
il devrait redemander le code
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

18-08-2007 17:03:59 - déblocage radio

Bull71
 Nouveau membre

Inscrit le 18-08-2007 

Voir le profil de Bull71        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr,Tiger et merci,ça a marché,elle s'est mise en route mais le problème c'est pour confirmer car au démarrage,elle s'est à nouveau bloquée!

30-12-2007 15:35:21 - déblocage radio

loupio23
 Nouveau membre

Inscrit le 30-12-2007 

Voir le profil de loupio23        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, moi j'ai le meme problème que vous avec ma radio et ses la meme par contre moi je n'ai plus les papiers car j'ai déménager et tout jeter quand mon mari est parti mais moi parcontre j'ai l'explication pour le code mais sans le code ses difficile lol enfin je vous explique le mode d'emplois (ses le mode d'emploi de la radio) 1. entrer en veille (appuyer sur la touche SRC s'électionner l'affichage standby
2.entrer en mode menu appuyer sur la touche menu pendant au moins 1 seconde, lorsque le menu est affiché "code set"est affiché
3. entrer en mode code de sécurité appuyez sur la molette de commande pendant au moins 1 seconde, lorsque "enter" est affiché "code" est affiché aussi.
4. séléectionner les chiffres à saisir poussez la molette de commande sur << ou >>
5 selectionner les  numéros du code de sécurité poussez la molette de commande FM ou AM
6 répéter les étapes 4 et 5 et compléter le code de sécurité
7 confirmer le code de sécurité appuryez sur le molette de comande pendant au moins 3 secondes; lorsque RE-ENTER est afficé "code" est affiché aussi
8 accomplissez les étapes 4 à 7 et réentrez le code de sécurité, "approuved" est affiché, la fonction code de sécurité est activée
9 sortez du mode de code de sécurté et appuyer sur la touche "menu"
sa ses toutes l'étape mtn si vous réinitialiser la radio suite à un problème comme vous avez eu vous devez suivre les étapes à partir du numéro 4.
par contre sa serai bien gentil à vous de m'envoyer le code car moi je ne l'ai plus et je n'ai plus de musique dans ma toto et je suis toute triste et mon petit fiston aussi voici mon e mail Loupio23@hotmail.com j'èspère avoir une réponse de votre part et vous en remercie d'avance

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto