Publié le 18 août 2007 - #487539 -
panne de demarage
bonjour et merci pour votre aide
depuis quelque jour ma megane 2 fumee gris et ce matin pas de possibilite de demarer indication tableau de bord : injection defaillante c'est grave docteur?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 août 2007 - #487549 -
Re: panne de demarage
rE.. doc modele DCI je suppose 1.5 ou 1.9
quand tu dis elel fumait ?? tout le temps en roulant depuis 2 jours?? ou jsute au demarrage.. elel demrrait bien jusque la ? J'aime pas le voyant injection... lol tiger
Publié le 18 août 2007 - #487552 -
ele fumee tout le temp et effectivement dci mais pas de pb de demarage avant suis rentre hier soir pas de pb mais etait en reserve et ce matin voulu partir mais pas possible quand tu mais la carte incation injection defaillante et pas de connection avec le demareur
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 août 2007 - #487606 -
rE.. c ce que je craignais la on peut pas faire grand chose il y a plein de securite sur les pompes haute pression comem les DCI Ta voiture se bloque ca rl'elcronique detecte une panne sur la haute pression ..c quasi impossible a depanner sans passer par un diagnostique chez renault qui dira la cuase de ce message La seule chose que tu peux faire a otn niveau du moisn a ma connaissance est de verifier si rien s'est debranche tiger
Publié le 19 août 2007 - #488162 -
salut biquette J'ai comme toi le meme prob de demarrage sur une laguna 2 dci 120 Je pense que mon agent Renault me raconte n'importe quoi il me dit tout simplement le moteur est mort. J'ai changer le turbo casse en decembre dernier; Et je retouvais dernierement un peu les memes signes fumee noire voyant d'injection qui s'allume petit bruit d'ailette de turbo en laché d'accelerateur entre 2000 et 1000tr, jusqu'a dimanche dernier la elle n'a plus voulu demarrer. J'ai entendu parler de prise d'air au niveau filtre à gazoil, ou meme de turbo foutu. si tu trouve ton remede je suis interesse bon courrage