Publié le 17 août 2007 - #487398 -
flashés 2 fois mais carte grise pas changée
Bonsoir,
sur la route des vacances, je me suis fait flashés 2 fois alors que je ne n'ai pas encore changer ma carte grise suite à un déménagement récent je n 'ai pas fait le suivi d'adresse,
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2005
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 18 août 2007 - #487416 -
Re: flashés 2 fois mais carte grise pas changée
Bonjour
Qu'appellez vous "déménagement récent"? Mon conseil serait d'aller faire le changement d'adresse rapidement, car le Trésor public vous retrouvera ...... et ca sera du majoré !
Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......
Ma voiture Citroen Xsara BREAK PACK de 2003 - Diesel
Publié le 18 août 2007 - #487457 -
burdigala a écrit:
Bonjour
Qu'appellez vous "déménagement récent"? Mon conseil serait d'aller faire le changement d'adresse rapidement, car le Trésor public vous retrouvera ...... et ca sera du majoré !
sans compter l'amende pour non changement de carte grise . Sans compter que si le problème n'est pas résolu, en cas de vente, le véhicule va se retrouver gagé
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 18 août 2007 - #487465 -
Bonjour,
focus2 a écrit:
je n 'ai pas fait le suivi d'adresse,
Aucune importance, la poste a pour instruction de retourner à l'envoyeur en cas de déménagement définitif, peu importe qu'on ait fait son changement d'adresse ou pas.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 août 2007 - #487522 -
bonjour Oui c pas la prefecture qui peut verbaliser heureusement par contre oui si vous vous faites arreter Mais plus grave pour vous le site est plein de gens n'ayant jamais recu leur contravention et qui se retrouve avec un huissier ou une saisie ca rjsutement ils mettent du temps mais ils vous retrouvent et la c l'amende majoree a coup sur tiger