Publié le 17 août 2007 - #487261 -
bouchon de vidange usé. impossible de dévisser
Bonjour,
je veux faire ma vidange moi même mais impossible de devisser le bouchon de vidange. en fait, il s'agit d'un écrou qui est usé, ma clef n'a aucune prise dessus.
que faire ?
je pense que lors de la precedente vidange le garagiste a serré comme un malade
Publié le 17 août 2007 - #487296 -
Re: bouchon de vidange usé. impossible de dévisser
dans une grande chaine de garages (pour ne pas citer l'enseigne qui commence par N et fini par auto) on m'a dit de ne surtout pas forcer au risque de casser le carter. ca me parait gros non ?
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 17 août 2007 - #487311 -
RE
Tu fais comment alors il n'y a pas trente six façons de faire! , ou tu t'acharne sur le bouchon, ou alors tu laisses pisser le mouton en roulant avec une huile brulée ........ Non serieusement, chez norauto, c'est des charlots, comment veux tu faire autrement ? Alez bon bricolage. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 17 août 2007 - #487359 -
Pas très cool renault 9......... qu'est-ce qu'il t'as fais Ttidu ? C'est un chic type. Et si je puis me permettre, essaie de faire un effort sur l'hortographe. Merci .
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 18 août 2007 - #487537 -
cacajou a écrit:
Salut Titidu. Je suis de retour pour 2 jours, mais je te remercie pour tes bons voeux. A+
Bonjour,
Les vacances c'est déjà terminée ? Merci à toi pour le post, Concernant mon léger différent avec R9 j'ai mis le lien du sujet pour lequel une certaine rencune subsiste. Je pense que si tu prends le temps de lire quelques passages tu vas comprendre le pourquoi du comment. Allez merci encore et bonnes fin de vacances. @+ http://www.auto-evasion.com/forums/view … p?id=72208
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: saint quentin fallavier
Inscrit le 31 janvier 2007
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 18 août 2007 - #487856 -
bonsoir pour cacajou, titidu59 et surement un chic type pour toi , mais moi je peut pas le plairé et pour mon hortographe vrenchement je fais comme je veut, la france et le plus beau pays du monde et ons est libre d'écrire comme en veut.
je suis un vendeur "pros" de piéces d'occassion vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 août 2007 - #487859 -
Bsr decidement renault9 tu cumules ! apres deja mon intervention sur le post de la clio voil qu'ici aussi tu te defoules bon ecoutes les fautes d'orthographe on s'en fout ici.. sauf le language sms donc tu n'ecris pas comme tu veux comme tu dis du moins si tu veux rester parmi nous Enfin c quand meme bizarre que tu te retrouves toujours dnas les pbs avec les autres.. . ca comemce a me chauffer donc.... meric de faire attention et de pas m'obliger afaire ce dont jai pas envie.. Respect avec les autres membres reste le mot desire ici ! tiger