Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

toctoccmoi
Nouveau membre

Inscrit le 14 janvier 2005 
Publié le 14 janvier 2005 - #49212 - PV pour stationnement sur un emplacement taxi vide

Bonsoir à tous
je me suis garé sur un emplacement taxi (prévu 6 places taxi, aucun de garé là aprés 20h)
j'ai eu un pv (35€)à 21h08, alors qu'à partir de 20h, il n'y a pas ou plus de taxi à cet endroit et rarement plus de deux sur un parc de 6 places.
dans le modèle de véhicule , il est mentionné VP au lieu du type exact de mon véhicule, le reste étant correct.
Ma question : puis je au vu de ce détail prétendre qu'il ne s'agissait pas de mon véhicule?
Merci.
icon_redface

- Message classé dans : Stationnement

Rémy Josseaume
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 27 août 2004 
Ma voiture de 2008 - Essence
Publié le 14 janvier 2005 - #49337 - Re: PV pour stationnement sur un emplacement taxi vide

non c'est un détail sans influence sur la régumatité du PV

Rémy JOSSEAUME
Docteur en Droit
http://www.droitroutier.fr

toctoccmoi
Nouveau membre

Publié le 15 janvier 2005 - #49481 - Re: PV pour stationnement sur un emplacement taxi vide

bonjour
merci pour cette réponse.
maintenant le fait que le soir, il n'y ai quasiment jamais de taxi à cet endroit (voir jamais), si je demande à la compagnie de taxi de confirmer, cela en vaut il la peine?
ce n'est pas le montant du pv qui me gene, c'est le principe. il y a à cet endroit tous les soirs, x et x voitures de garées, aucune ne prend de pv, sauf ce soir là !!! j'ai une amie qui allait se garer tous les soirs là durant 3 mois, aucun pv !!! c'est rageant pour le principe, maintenant, si ça n'en vaut pas la peine tant pis, merci
sm29

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 16 janvier 2005 - #49663 - Re: PV pour stationnement sur un emplacement taxi vide

Message supprime

toctoccmoi
Nouveau membre

Publié le 17 janvier 2005 - #49887 - Re: PV pour stationnement sur un emplacement taxi vide

ben j'vais essayer de me renseigner autrement en disant que je bosse dans le coin, savoir si y'a des taxis le soir... j'verrais bien

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto