Publié le 14 janvier 2005 - #49212 -
PV pour stationnement sur un emplacement taxi vide
Bonsoir à tous je me suis garé sur un emplacement taxi (prévu 6 places taxi, aucun de garé là aprés 20h) j'ai eu un pv (35€)à 21h08, alors qu'à partir de 20h, il n'y a pas ou plus de taxi à cet endroit et rarement plus de deux sur un parc de 6 places. dans le modèle de véhicule , il est mentionné VP au lieu du type exact de mon véhicule, le reste étant correct. Ma question : puis je au vu de ce détail prétendre qu'il ne s'agissait pas de mon véhicule? Merci.
Publié le 15 janvier 2005 - #49481 -
Re: PV pour stationnement sur un emplacement taxi vide
bonjour merci pour cette réponse. maintenant le fait que le soir, il n'y ai quasiment jamais de taxi à cet endroit (voir jamais), si je demande à la compagnie de taxi de confirmer, cela en vaut il la peine? ce n'est pas le montant du pv qui me gene, c'est le principe. il y a à cet endroit tous les soirs, x et x voitures de garées, aucune ne prend de pv, sauf ce soir là !!! j'ai une amie qui allait se garer tous les soirs là durant 3 mois, aucun pv !!! c'est rageant pour le principe, maintenant, si ça n'en vaut pas la peine tant pis, merci